Cyril Hanouna très proche d'Eva Longoria : l'animateur gêné poussé dans ses retranchements en plein direct
Charrié sur sa relation avec Eva Longoria, Cyril Hanouna est apparu très gêné dans Touche pas à mon poste. Ce lundi 1er novembre, il a clarifié leur amitié.
Que se passe-t-il entre Eva Longoria et Cyril Hanouna ? C'est ce qu'ont voulu savoir les chroniqueurs de Touche pas à mon poste, ce lundi 1er novembre. Il faut dire que la proximité entre l'actrice et l'animateur a beaucoup fait parler ces derniers jours. D'abord vendredi 29 octobre, lorsque la maman de Santiago est venue sur le plateau de C8. Puis le lendemain, lorsque le présentateur a présenté le Global Gift Gala, auquel elle participait. Après ce week-end chargé, les chroniqueurs de TPMP ont tout tenté pour essayer de sortir les vers du nez de Cyril Hanouna. Jusqu'à le pousser dans ses retranchements. "C'est une amie, arrêtez. Vous ne respectez pas l'amitié", a d'abord expliqué l'animateur. Mais sur le plateau, personne ne semblait convaincu.
Amusés de voir que le sujet gênait manifestement Cyril Hanouna, tous les chroniqueurs y sont allés de leurs commentaires, pour le titillerr jusqu'à ce qu'il avoue quelque chose. En vain. "On s'est vu au gala mais on a juste fait les photos, on ne s'est pas trop parlé. C'est vraiment quelqu'un... C'est un amour. (...) Je vais vous dire la vérité : Eva est partie très tôt, elle avait son avion à 7h30, Eva est mariée", a continué Cyril Hanouna, qui n'a donc pas cédé sous la pression de ses chroniqueurs. Et s'ils étaient si pressants, c'est parce qu'il n'a pas manqué de longuement complimenté son invitée il y a quelques jours. "Tu sais que pour moi, tu es la plus belle femme du monde ? Je le dis, c'est vrai, a notamment lancé Cyril Hanouna. (...) Quand Eva Longoria arrive, c'est dingue ! On dirait que vous avez toujours un projecteur sur vous, tellement vous êtes illuminée, tellement vous êtes lumineuse."
Cyril Hanouna : "Mon coeur est pris"
Si Cyril Hanouna a autant été poussé, c'est parce qu'il révélait récemment être célibataire, séparé d'Emilie, la mère de ses enfants. "Je suis dans le boulot, a-t-il déclaré, par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l'instant vraiment, je vous le dis je reste célibataire... pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat." Mais à force d'être interrogé par ses chroniqueurs, l'animateur de Touche pas à mon poste a fini par lâcher une bombe : il aurait retrouvé l'amour ! "Mon coeur est pris. On peut être célibataire et avoir le coeur pris. Donc je ne regarde personne et même Eva, qui est une amie, je la voyais mais je ne la regardais pas. Je suis très content comme ça", a assuré l'animateur. Malgré les demandes de ses chroniqueurs, il n'a rien dit de plus.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités