"Je suis très gêné" : Nagui méconnaissable sur une photo qu'il aurait préféré garder secrète
Nagui a été très gêné sur le plateau de N'oubliez pas les paroles ce mardi 1er mars. Une photo dossier de l'animateur a été dévoilée.
Il était surpris. Cela fait plusieurs années que Nagui anime l'émission N'oubliez pas les paroles sur France 2. Dans celle-ci, il n'hésite pas à enchaîner les confidences concernant sa vie privée et certaines sont parfois faites à son insu. Ce fut le cas ce mardi 1er mars. A l'occasion de Mardi Gras, toute l'équipe a souhaité se déguiser. Ainsi, les téléspectateurs ont pu découvrir Fabien mais aussi les autres zikos du programme avec des tenues appropriées à l'évènement. "Pour la bonne bouche du déguisement le plus réussi, monsieur Fabien est en cow-boy avec son cheval", s'est d'abord moqué Nagui. "Je n'aime pas trop ça les déguisements, moi", a répondu le principal concerné. De son côté, l'animateur a rétorqué : "Je peux te faire un montage de tous les déguisements que j'ai portés à la télévision, tu verras. Tu ne me rattraperas jamais". Lors de la première partie de l'émission, Nagui n'a pas hésité à partager une photo de lui déguisé en Dalida. "Il a fait toute l'émission comme ça", a expliqué François, l'un des musiciens qui garde un mauvais souvenir de ce moment. "J'en cauchemarde encore", a-t-il assuré, sous les rires du public.
Une photo dossier. Tout le monde plaisantait sur le plateau concernant les déguisements des uns et des autres et Jessie Fasano, la choriste de l'émission, a souhaité prendre la parole. Celle-ci a été très remarquée puisqu'elle s'est adressée au présentateur. "Puisque tous les musiciens sont déguisés, on a une petite photo pour vous", a-t-elle lancé à Nagui. Un cliché auquel le principal concerné ne s'attendait absolument pas et sur lequel on pouvait voir qu'il était déguisé... en Spice Girl. "Ce n'était pas une émission de télévision. C'était une soirée privée. Je suis très gêné", a-t-il d'abord commenté, gêné de cette photo. Sur celle-ci, l'animateur était méconnaissable. "Je suis en rose et en blonde", a-t-il précisé lorsque son camarade Fabien a assuré avoir beaucoup de mal à le distinguer. "Enlève cette photo !", a ensuite supplié Nagui, affirmant qu'il s'agit d'une soirée mémorable pour lui et qu'il avait pris beaucoup de plaisir à prendre cette photo.
Nagui : comment cette photo dossier a-t-elle été obtenue ?
Sur le plateau de son émission, Nagui a tout tenté pour que ce cliché disparaisse au plus vite. Toutefois, il a rapidement souhaité savoir qui l'avait transmise à la production. Une information que Jessie Fasano n'a pas souhaité révéler. "Moi j'ai des informateurs effectivement mais je ne dévoile jamais mes sources mais on vous écoute patron, expliquez-nous", a-t-elle simplement affirmé. De son côté, le présentateur s'est justifié avant de demander à ses équipes de la faire disparaître du grand écran. Une séquence que les téléspectateurs et le public ne sont pas prêts d'oublier.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités