Victoria de Suède : la princesse héritière atteinte du Covid-19 pour la seconde fois en un an
Samedi 8 janvier, le palais royal de Stockholm a annoncé que Victoria de Suède avait été testée positive au Covid. Il s'agit de la deuxième contamination de la princesse en moins d'un an.
Rebelote pour Victoria de Suède ! La princesse a attrapé, pour la deuxième fois en moins d'un an, le Covid. Elle avait déjà contracté le virus en mars 2021, tout comme son époux, le prince Daniel. Ce samedi 8 janvier, il a été annoncé par le palais royal que Victoria de Suède avait de nouveau attrapé le Covid et qu'elle s'était isolée chez elle, ainsi que sa famille. "La princesse héritière, qui est entièrement vaccinée, a des symptômes de rhume mais se porte sinon bien", a précisé le communiqué. Les parents de Victoria, - le roi Carl XVI Gustaf, 75 ans, et la reine Silvia, 78 ans - ont eux aussi été testés positifs, lundi dernier. Ils ont néanmoins reçu leurs trois doses de vaccin. Au début du mois de décembre, la princesse s'était rendue à Paris pour célébrer les 50 ans de L'institut suédois, situé dans le IIIe arrondissement. Victoria de Suède a également profité de son passage dans la capitale pour se rendre à la Maison des étudiants suédois, dans le XIVe arrondissement.
Victoria de Suède : qui sont les enfants de la princesse ?
Victoria de Suède et le prince Daniel ont deux enfants, Estelle, née en 2012 et Oscar, né en 2016. La première, qui fêtera ses 10 ans le 23 février prochain, est deuxième dans l'ordre de succession au trône après sa mère. Le 19 décembre dernier, elle a d'ailleurs prouvé qu'elle était très à l'aise sous le feu des projecteurs en lançant les festivités de Noël sans ses parents, simplement accompagnée de son petit frère. Pas de doute, la princesse Estelle raffole déjà de la vie publique !
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités