Princesse Victoria de Suède : cet accessoire qui ne la quitte plus lors de sa visite en Italie
Depuis le 18 octobre, la princesse héritière de Suède est en visite officielle en Italie avec son mari. La princesse a démontré son agilité à accorder son look aux circonstances.
Avec une délégation commerciale de 40 personnes, la princesse Victoria de Suède et son mari sont en visite à Rome et à Turin. Cette visite qui a pour but de développer les relations commerciales entre la Suède et l'Italie a commencé le 18 octobre. La fille aînée du roi Carl Gustaf et son mari ont fait plusieurs visites et plusieurs rencontres à Rome et à Turin.
Le couple royal suédois a visité un projet intitulé "Smart Road" dans la matinée du 18 octobre. Dans l'après-midi, le couple a assisté à l'inauguration de l'exposition photographique "Des images qui changent le monde". Après avoir assisté à cet événement qui a eu lieu sur la Piazza San Silvestro, le couple a visité un petit magasin Ikea se trouvant dans le quartier.
Lors de ses premières visites, la femme du prince Daniel Westling a opté pour un look très tendance et glamour. Elle a choisi comme haut un chemisier à col carré couleur champagne. Le chemisier est de la marque suédoise Totême, selon le magazine italien Io Donna. Elle a associé le chemisier avec un pantalon noir taille haute. Pour rendre hommage à l'Italie, la princesse a choisi une ceinture et un sac à main en cuire signés Bottega Veneta. Comme chaussures, la future reine de Suède opte pour une paire de bottines en python gris Stinaa.J. Dans la soirée du 18 octobre, Victoria était très élégante dans une robe argentée signée By Malina pour assister à un dîner à la résidence de l'ambassadeur de Suède en Italie.
Victoria de Suède garde les mêmes bottines le 2e jour de sa visite en Italie
La princesse Victoria de Suède séduit par son côté glamour et éblouit par son élégance. Pour le deuxième jour de visite, la princesse a choisi de garder ses bottines python gris by Stinaa.J. Le mardi 19 octobre, la princesse de Suède et le prince Daniel Westling ont visité EnelX et le siège d'Open Fiber. Pour l'occasion, la princesse a opté pour un costume oversize de la marque By Malina. Le blazer ainsi que le pantalon large du costume couleur sable se marient parfaitement avec les bottines en peau de serpent de la veille. Par ailleurs, la princesse de Suède a opté pour une magnifique chemise blanche pour parfaire sa tenue.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités