Victoria de Suède tout sourire en look rouge et noir et fausse fourrure à Paris
Victoria de Suède est en visite à Paris depuis le 5 décembre. Souriante, la princesse héritière donne de véritables inspirations avec ses choix vestimentaires.
La princesse Victoria de Suède a effectué une visite de trois jours à Paris sans son mari. Sa visite a débuté le dimanche 5 décembre, journée pendant laquelle elle a effectué deux visites. Dimanche, Victoria de Suède a commencé sa visite à l'Institut Suédois de Paris. Le centre culturel, inauguré par le père de Victoria en 1971, a fêté ses 50 ans dimanche dernier. Pour assister à cet événement important, la princesse héritière a opté pour un look rouge et noir très soigné. Pour l'occasion, la princesse Victoria de Suède, 44 ans, a porté une jupe rouge tendance. Comme il fait un peu frais, elle a enfilé une jolie veste noire en fausse fourrure signée Filippa K.
Pour compléter sa tenue hivernale, la femme du prince Daniel a choisi comme accessoire principal un foulard en soie rouge. La princesse de Suède de 44 ans a fièrement arboré un sac Saint Laurent. Avec sa jupe large, elle a choisi de porter une paire de bottes noires hautes. Lorsque la princesse ne porte pas sa veste en fausse fourrure, on peut l'admirer avec un haut noir remarquablement classe. Dans la soirée de cette même journée s'est tenu le lancement du jubilé "Amitié" et du livre y correspondant. Pour cette soirée festive, la princesse Victoria de Suède s'est changée et a opté pour une jupe rose. Pour le haut, elle a mis en avant un pull-over chic de couleur noire. On peut également remarquer ses boucles d'oreilles florales.
Victoria de Suède, la princesse héritière harmonise la mode suédoise et l'élégance parisienne
La princesse Victoria éblouit encore une fois avec une belle tenue élégante le lundi 6 décembre. La mère de la princesse Estelle et du prince Oscar a effectué une visite au pavillon Vendôme. Elle y a assisté au sommet d'affaires franco-suédois sur la décarbonisation de l'économie. Pour l'occasion, elle a opté pour un pantalon et un haut noir et tailleur blanc. Elle crée le parfait mariage avec ses escarpins de chez la Maison Saint Laurent. Dans la soirée du 6 décembre, la princesse Victoria a enfilé un deux-pièces noir argenté très chic. Le deux-pièces H&M est composé d'un haut cache-cœur et d'un pantalon large.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités