Victoria Beckham : sa guerre secrète en coulisses avec Stella McCartney
La guerre entre Victoria Beckham et Stella McCartney n'est pas prête de se terminer. Les chefs d'entreprise de mode livrent aujourd'hui une bataille secrète.
Chefs d'entreprise dans l'univers de la mode, Victoria Beckham, 48 ans, et Stella McCartney, 50 ans, sont aujourd'hui en conflit, comme le rapporte Paris Match. Selon le magazine, la créatrice Stella McCartney serait furieuse contre la maman de Brooklyn Beckham à cause d'un éventuel débauchage de Victoria. En effet, la styliste Jane How de chez Stella l'a quittée pour une collaboration avec Victoria Beckham.
Cette guerre secrète n'est pas la première entre les deux femmes. En effet, il y a 2 ans, Stella McCartney était furieuse parce que la femme de David Beckham aurait embauché la nounou d'un copain à elle.
Victoria Beckham et Stella McCartney en guerre : une rivalité surtout sur le plan professionnel
Les deux femmes ainsi que leurs enfants se considèrent comme amis proches lorsqu'ils sont en dehors du travail. Une source a d'ailleurs révélé "qu'il existe une certaine rivalité professionnelle au plus haut niveau : un euphémisme". Cette même source évoquée par Paris Match n'a pas hésité à indiquer que Victoria Beckham et Stella McCartney ont beaucoup de respect l'une pour l'autre. "Mais sur le lieu de travail, il y a pas mal de tension", a rapporté la source. Il a également été expliqué que : "Stella a l'impression que bon nombre des noms de la liste A qu'elle avait l'habitude d'habiller l'ont abandonnée pour Victoria". "Ils détestent l'idée non féministe que les femmes soient montées les unes contre les autres... et préfèrent y voir simplement une sorte de 'saine compétition'", toujours selon le média.
Pour Victoria Beckham, 48 ans, plusieurs personnalités importantes font partie de sa liste de clients. D'ailleurs, celles-ci semblent apprécier les œuvres de l'ancienne Wag. Pour ne parler que de la reine Letizia d'Espagne, qui a récemment ressortie sa robe léopard Victoria Beckham lorsqu'elle a assisté au sommet mondial de la cécité. Il en va de même pour un autre membre de la famille royale britannique : Sophie de Wessex. Celle-ci sortait pour un rendez-vous royal dans son tailleur signé Victoria Beckham. Il s'agit d'une visite au Royal College of Military Music dans le Hampshire.