Prince Charles : quand le duc de Cornouailles parle champignons avec Stella McCartney
1/21 -
Le prince Charles et Stella McCartney Le mercredi 3 novembre dernier, le prince Charles a été à la rencontre du monde de la mode.
Le mercredi 3 novembre dernier, le prince Charles a été à la rencontre du monde de la mode. Il a parlé de champignons avec Stella McCartney, la créatrice de mode.
Le prince Charles avait participé à une rencontre avec des personnalités du monde de la mode et d'Hollywood mercredi 3 novembre dernier. Il était notamment aux côtés de Leonardo DiCaprio et de Stella McCartney à la Kelvingrove Art Gallery and Museum, en Écosse. C'est là que s'était déroulé le troisième jour de la Conférence des Nations unies sur le changement climatique (COP26). Rappelons que tant l'acteur de Titanic que le duc de Cornouailles sont des fervents défenseurs de l'environnement.
Lors de ce déplacement du prince Charles, il a pris le temps de parler de champignons avec la créatrice de mode, Stella McCartney. Cela s'est déroulé lors du lancement du sceau Terra Carta de la célèbre créatrice de mode. Elle avait notamment expliqué au prince l'avenir des champignons dans le domaine de la mode. Rappelons que Stella McCartney est la créatrice du look de Meghan Markle lors d'une réception de mariage en mai 2018.
Stella McCartney affirme que "L'avenir de la mode et de notre planète passe par le véganisme"
Lors de la conférence sur le changement climatique, la fille de Paul McCartney a été claire sur sa position concernant le sujet. "C'est la décennie décisive et si nous n'agissons pas de manière décisive, nous en connaissons les conséquences", avait-elle confié dans un communiqué. "Un terrain de football disparaît de l'Amazonie chaque minute et 80 % de cette zone est utilisée pour l'agriculture animale", avait-elle ajouté.
La créatrice de mode a également poursuivi avec : "L'avenir de la mode et de notre planète passe par le véganisme. J'espère qu'en représentant notre industrie et en révélant mes innovations matérielles actuelles lors de la COP26, je pourrai inspirer des actions parmi les dirigeants du secteur privé et des gouvernements ...". Lors de cet événement, le fils de la reine Elizabeth II a pu rencontrer de nombreuses célébrités.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités