Kate Middleton sublime en rose : elle a opté pour une robe Stella McCartney pour le dernier jour du Jubilé
Kate Middleton a fait une apparition remarquée lors du dernier jour du Jubilé de platine d'Elizabeth II. La duchesse de Cambridge avait opté pour une robe signée Stella McCartney, comme l'a révélé le Daily Mail.
Du 2 au 5 juin 2022, le Royaume-Uni a mis à l'honneur Elizabeth II à l'occasion de son Jubilé de platine et de ses 70 ans de règne. Durant plusieurs jours, de nombreuses festivités ont été organisées dont notamment le défilé Trooping the Colour, le Derby d'Epsom, le Big Jubilee Lunch, mais aussi un concert géant se déroulant devant le palais de Buckingham, et durant lequel les personnalités se sont enchaînées. Des évènements auxquels Kate Middleton a assisté, accompagnée de son mari et de ses enfants. Ceux-ci ont été l'occasion pour elle de sortir ses plus belles tenues. Pour le dernier jour du Jubilé, la duchesse de Cambridge a fait une apparition très remarquée. Elle avait opté pour une robe rose à manches longues signée Stella McCartney, comme l'a rapporté le Daily Mail. Côté accessoires, elle avait opté pour la simplicité et ne portait que des boucles d'oreilles. Ses longs cheveux n'étaient pas coiffés d'une manière particulière mais simplement lâchés et positionnés derrière ses oreilles. Un look très simple mais qui a fait l'unanimité.
Chaque événement organisé par la famille royale est scruté par les médias. Ainsi, lors des célébrations du Jubilé de platine, ce sont les looks de Kate Midleton qui ont beaucoup fait parler d'eux. La duchesse de Cambridge a sorti ses plus belles tenues et quelques-unes ont été très remarquées. Lors de la parade du Trooping the Colour, elle était présente dans une calèche en compagnie de sa belle-mère, Camilla Parker Bowles, et de ses trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis. Pour faire honneur à Elizabeth II, elle avait opté pour une robe manteau de la marque Alexander McQueen qu'elle avait accessoirisée d'un chapeau noir et bleu marine. Un ensemble estimé autour de 3 000 livres (soit un peu moins de 4.000 euros) et qu'elle avait déjà porté lors du réception du G7 en 2012. Le lendemain, à l'occasion d'une messe organisée en l'honneur d'Elizabeth II, elle portait une robe-manteau jaune dessinée par la créatrice néo-zélandaise, Emilia Wickstead. Des choix de tenue qui ne sont pas passés inaperçus.
Kate Middleton : lequel de ses enfants s'est fait remarquer ?
Être un enfant qui fait partie de la famille royale n'est pas toujours de tout repos et ce n'est pas le prince Louis qui dira le contraire. Âgé de seulement 4 ans, le petit dernier du prince William et de Kate Middleton a su se faire remarquer durant les célébrations. Lors de la parade Trooping the Colour, celui-ci ne tenait pas en place. En effet, il était très agité et n'a pas hésité à s'adresser à Elizabeth II, occupée à suivre le défilé militaire. Toutefois, la souveraine a pris le temps de lui répondre, ce qui a semblé convenir au prince Louis. Ce dimanche 5 juin, lors du dernier jour des célébrations, le petit garçon a été repris à plusieurs reprises par Kate Middleton, assise à côté de lui. Même l'ancien rugbyman Mike Tindall, installé juste derrière, l'a gentiment rappelé à l'ordre.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités