Une petite fille invite le prince George à son anniversaire, c'est Kate Middleton qui lui répond
Kate Middleton a fait le bonheur d'une petite fille de 6 ans. La duchesse de Cambridge a répondu à sa lettre invitant le prince George à assister à sa fête d'anniversaire.
Le prince George a fêté ses 9 ans le 22 juillet 2022. Le fils aîné de Kate Middleton et du prince William, tous les deux 40 ans, a fêté son anniversaire auprès de sa famille et de ses amis, indique le Mirror. Pour l'occasion, le duc et la duchesse de Cambridge ont partagé une adorable photo du prince George sur une plage. La photo est une autre œuvre de sa mère, Kate Middleton. Vêtu d'un polo bleu ciel, le frère aîné de la princesse Charlotte et du prince Louis est tout sourire sur la photo.
L'article du 9 août 2022 de Mirror revient sur un autre anniversaire. Celui d'une petite fille de 6 ans qui a envoyé une invitation au prince George. La petite fille britannique soufflait ses 6 bougies il y a plusieurs mois de cela. Elle souhaitait avoir fils aîné des Cambridge parmi ses invités. Aussi attendrissante que soit son invitation, le prince George n'a pas pu assister à la fête. Ce n'est pas lui non plus qui a répondu à la lettre de la petite fille, mais bel et bien Kate Middleton et le prince William.
La maman de la petite fille partage la lettre de Kate Middleton sur Twitter
La réponse inattendue de la part du duc et de la duchesse de Cambridge a agréablement surpris tout le monde, dont la mère de la petite fille qui s'est exprimée sur Twitter. Le Mirror rappelle que les Cambridge reçoivent une multitude de courriers de la part de leurs fans. Cependant, il est impossible pour eux de répondre à tous ces courriers. Le média britannique Express rapporte que la mère de la petite fille était ravie de recevoir la lettre des Cambridge. Elle a partagé la lettre sur Twitter tout en commentant : "quelque chose d'incroyable à garder pour elle".
Dans la réponse touchante de Kate Middleton, duchesse de Cambridge, on peut lire : "Le Duc et la Duchesse de Cambridge m'ont demandé de vous remercier pour votre lettre dans laquelle vous invitez le prince George à votre sixième anniversaire. Je suis désolé que cela ait pris autant de temps". "Ses altesses royales sont extrêmement reconnaissantes pour cette gentille invitation. Mais après avoir pris en compte toutes les possibilités, nous avons le regret de vous informer que ses altesses royales n'ont pas d'autres choix que de décliner cette invitation."