Prince George : en pension pour ses huit ans ? Ces indices sur l'avenir du fils de Kate et William
À l'approche du huitième anniversaire du prince George, le prince William et Kate Middleton étudient toutes les options qui s'offrent à leur fils pour la suite de sa scolarité. Selon OK! Magazine, le jeune héritier ne devrait pas partir pour l'internat.
Le prince George marchera-t-il dans les pas de son père et de son oncle ? Le 22 juillet prochain, le fils des époux de Cambridge célébrera son huitième anniversaire, âge auquel son père, le prince William, et son oncle, le prince Harry, sont devenus pensionnaires de la Ludgrove School, dans le comté du Bershire. Tradition oblige, la question de mettre George en pension se pose, au palais de Kensington. Mais si l'on en croit les révélations d'OK! Magazine, Kate et William envisageraient d'autres options pour leur aîné : "Je crois savoir que William tient beaucoup à ce que ses enfants ne soient pas envoyés en pensionnat", a confié l'écrivain Duncan Larcombe dans les colonnes d'OK!. "Harry et William n'ont pas été malheureux à Eton, (...) mais il n'a jamais eu l'intention d'envoyer ses enfants en pensionnat à temps plein. Si George est scolarisé dans un établissement qui le propose, il n'ira sûrement que la journée."
Selon l'experte royale Ingrid Seward, le prince William, qui a suivi son enseignement secondaire au collège pour garçons d'Eton, souhaiterait laisser à son fils le choix de partir ou non pour le pensionnat. "Kate et William sont des parents modernes et prendront leur décision très soigneusement. Je pense qu'ils attendent de voir les personnalités de leurs enfants se développer, afin de savoir s'ils seraient heureux de vivre loin de chez eux", a indiqué la source.
Où le prince George va-t-il poursuivre sa scolarité ?
Selon toute vraisemblance, le prince George devrait donc poursuivre sa scolarité à la Thomas's prep school de Battersea, qui accueille les élèves jusqu'à l'âge de 13 ans. "Nous avons l'habitude de voir les royaux briser les traditions, donc ça ne choquerait personne s'ils faisaient les choses à leur façon", a ajouté Ingrid Seward. "Je pense que Kate et William se disent que si leurs enfants sont heureux à l'école, pourquoi changer ?" Pour rappel, la princesse Charlotte est également scolarisée à la Thomas's prep school. Le prince Louis, lui, va à l'école à la Willcocks Nursery School, où est également passée sa sœur.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités