Prince George : son "tacle" remarqué envers sa mère Kate Middleton
Alors qu'il accompagnait ses parents, Kate Middleton et le prince William, au match Angleterre-pays de Galles à l'occasion du Six des Nations, le prince George n'a pas manqué de taquiner sa mère.
Du haut de ses huit ans, le prince George n'a pas sa langue dans sa poche. Membres très actifs de la famille royale britannique, Kate Middleton et le prince William détiennent de nombreux patronages et enchaînent chaque semaine les déplacements officiels. Revenue d'un séjour seule à Copenhague pour parler de la petite enfance avec les Danois, la duchesse de Cambridge a poursuivi ses obligations, samedi 26 février, en se rendant à Twickenham pour assister au match Angleterre-pays de Galles. Une rencontre qui s'est faite dans le cadre du Tournoi des Six Nations, tandis qu'elle a récupéré le patronage du prince Harry, qui était parrain de la Fédération anglaise de rugby.
Un nouveau statut pour Kate Middleton, qui lui a permis de montrer à quel point elle est sportive, elle qui ne rate jamais un tournoi de Wimbledon. Et alors qu'elle était accompagnée sur prince William, parrain de la Fédération galloise de rugby, elle avait également invité son fils aîné le prince George à assister au match. Féru de football, et supporter de la même équipe que son père, le petit garçon de huit ans s'initie depuis plusieurs mois au rugby, comme l'a confié sa mère durant la rencontre Angleterre-pays de Galles. "Il a tout le kit", a-t-elle ainsi précisé, rapporte le Daily Star. Et alors qu'il était en train de préciser qu'il avait récemment appris à faire des plaquages, celui-ci s'est tourné vers sa mère en lui lançant : "Mais je ne t'ai pas encore plaquée !"
Quand devrait réapparaître George en public ?
Un petit "tacle" amusant de la part du prince George, qui s'est révélé être un petit garçon bien sûr de lui du haut de ses huit ans, lui qui n'apparaît que rarement en public. S'il est destiné à la fonction de roi d'Angleterre, le petit garçon vit pour le moment à l'abri des regards, n'apparaissant que lors des sorties officielles de la famille royale. On devrait d'ailleurs sans aucun doute le revoir en juin prochain lors des célébrations du jubilé d'Elizabeth II.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités