Look du prince George : Kate Middleton se confie sur cette technique qu'elle inculque à son fils
Kate Middleton et le prince William étaient en visite au Pays de Galles le 27 septembre. La princesse de Galles fait la rencontre d'un petit garçon qui l'a impressionné. L'occasion pour elle de faire un parallèle avec le prince George concernant son look.
Mission séduction réussie pour le prince William et Kate Middleton, tous les deux 40 ans, au Pays de Galles. Le 27 septembre 2022, le nouveau prince et la nouvelle princesse de Galles ont effectué leur première visite officielle dans le Pays de Galles après avoir reçu leurs nouveaux titres. Le couple royal a visité Swansea et Holyhead, rappelle le Mirror. La visite des parents des princes George et Louis, et de la princesse Charlotte a plu aux Gallois venus les accueillir en nombre. Kate Middleton, nouvelle princesse de Galles, et son mari ont été à Holyhead où des enfants les attendaient près de la station RNLI.
Kate Middleton, princesse de Galles, a eu l'occasion de discuter avec un garçon vêtu de son uniforme scolaire. Le jeune garçon portant une cravate, cela a interpellé la nouvelle princesse de Galles. "Est-ce que tu noues ta propre cravate ?", lui a demandé Kate Middleton. Le garçon avait répondu "oui". Tout en félicitant le petit garçon, Kate Middleton a confié qu'elle apprend également à George à nouer lui-même sa cravate. Dans sa nouvelle école de Lambrook, le jeune prince George doit porter une cravate, a déclaré sa mère. "Bravo à toi. J'ai enseigné à George parce qu'il doit maintenant porter une cravate pour l'école, alors je dois lui apprendre à le faire."
Prince William : le nouveau prince de Galles prend au très aux sérieux son rôle
Lors de cette visite au Pays de Galles, le prince William et sa femme, tous les deux 40 ans, ont visité l'église St Thomas de Swansea. Dans une discussion engagée avec le révérend Steven Bunting, le prince William, prince de Galles, a révélé avoir commencé son apprentissage du gallois. En effet, l'époux de Kate Middleton a révélé avoir appris le mot "paned" signifiant "tasse de thé", révèle le révérend particulièrement content de la visite du futur roi et de son épouse. "Je pense qu'il prend son rôle de prince de Galles très, très au sérieux", a déclaré le révérend.