TPMP : Isabelle Morini-Bosc s'en prend à Gilles Verdez qui attaque sa religion
Isabelle Mornini-Bosc a poussé un énorme coup de gueule, ce mercredi 20 octobre dans TPMP. Et c'est Gilles Verdez qui a été la cible de sa colère, lui qui a attaqué la religion de la chroniqueuse.
Il n'y a pas un jour sans que les chroniqueurs de Touche pas à mon poste n'évoquent Eric Zemmour. En effet, ce mercredi 20 octobre, les acolytes de Cyril Hanouna ainsi queLudovine de la Rochère, présidente de la Manif pour tous, ont été invités à débattre sur une phrase que le polémiste a prononcée plus tôt dans la journée, au sujet du mariage homosexuel. Celui qui n'est pas encore déclaré candidat aux élections présidentielles a déclaré : "Le mariage homosexuel est une erreur et c'est à l'origine de toute la suite. Mais il ne faut pas forcément rouvrir le sujet".
Une déclaration qui a fait bondir Gilles Verdez qui n'a pas hésité à donner son point de vue à ce sujet. "Moi je ne suis pas du tout d'accord. Et ce qui me choque dans les propos d'Eric Zemmour et chez vous aussi Madame. Là on est en train d'écouter quelqu'un, Eric Zemmour ou vous, qui servent des discours pour les catholiques ultra-traditionnels". Des mots qui ont fait sortir de ses gonds Isabelle Morini-Bosc qui a ainsi recadré violemment son voisin : "Ça y est. J'étais sûre que tu allais y venir. Alors ça, ça me gonfle hein ! Pourquoi ça vient sur le tapis ? Ça ça m'emm***e !", lui a -t-elle hurlé dans les oreilles.
Isabelle Morini-Bosc : "Mais arrête de mêler les catholiques tout le temps à ça"
La chroniqueuse a alors confié son point de vue face à la situation : "C'est toujours cette espèce de mise en accusation systématique. Moi je suis une catholique et ça n'a rien à voir avec ça. En revanche moi Madame, moi je suis entièrement d'accord pour le mariage homosexuel", a tenu à préciser Isabelle Morini-Bosc à Ludovine de la Rochère, présidente de la Manif pour tous. "Mais arrête de mêler les catholiques tout le temps à ça", a-t-elle lancé une nouvelle fois à Gilles Verdez, complètement dépité face aux propos de sa voisine.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités