Isabelle Morini-Bosc : cette humiliation qu'elle a vécue... quand elle a rencontré Elizabeth II
Ce samedi 16 avril sur le plateau de TPMP People, Isabelle Morini-Bosc a révélé une nouvelle anecdote, des plus originales. La chroniqueuse a avoué avoir déjà rencontré la reine d'Angleterre, dans de drôles de conditions.
Elle nous surprendra toujours. Souvent taquinée par Cyril Hanouna ou ses camarades dans l'émission Touche pas à mon poste sur C8, Isabelle Morini-Bosc a de nouveau bien faire rire la galerie ce samedi 16 avril.
Alors que commençait à peine la chronique des bonnes manières lorsque l'on rencontre la reine d'Angleterre de Bertrand Deckers, spécialiste en monarchie, Isabelle a fait une révélation des plus incroyables. Alors que Mathieu Delormeau, présentateur de TPMP People, disait que peu de monde était amené à rencontrer la reine, la doyenne a soudainement avoué que c'était pourtant son cas. Intrigué, le présentateur de C8 lui a demandé d'avantage d'explications.
Isabelle Morini-Bosc a eu un accident de robe lorsqu'elle a rencontré la reine
Avant même de raconter son histoire, Isabelle Morini-Bosc riait aux éclats en se souvenant de ses fameux périples royaux. Elle a alors avoué l'inavouable : "Je l'ai rencontrée en 1996 à un concert des Gipsy Kings. On m'avait dit 'C'est très chic, il faut que tu ais une robe'. Moi je n'avais pas de poitrine, quand j'ai levé les bras, la poitrine est montée, pas la robe." a-t-elle expliqué avant de jurer devant l'air étonné du présentateur : "Je te jure que c'est vrai."
Elle a par la suite poursuivi en révélant plus de détails : "C'est pas moi qui étais ridicule, c'est la robe. Et le prince Charles, lui, était en jean pour honorer les Gipsy Kings." a-t-elle confié.
Les chroniqueurs n'en ont pas cru leurs oreilles et ont, comme à leur habitude, énormément ri en entendant cette histoire. Présente pratiquement chaque soir sur le plateau de Touche pas à mon poste, Isabelle Morini-Bosc ne cessera jamais d'étonner. Ni même de faire rire.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités