Isabelle Morini-Bosc : amère déconvenue après ses soucis de santé et ceux de son mari
Selon nos confrères de Voici, Isabelle Morini-Bosc vivrait une période bien compliquée. Après ses soucis de santé et ceux de son mari, c'est au niveau professionnel qu'une mauvaise nouvelle vient de tomber.
Les téléspectateurs de Touche pas à mon poste étaient bien déçus de savoir qu'Isabelle Morini-Boscne serait pas parmi les chroniqueurs cette année. Si elle fait quelques apparitions dans TPMP People, aux côtés de Matthieu Delormeau, l'épouse d'Alain se fait rare. Pire encore, elle a quasiment cédé sa place à Danièle Moreau. Nombreux de ses fans ont d'ailleurs été déçus de ne pas la voir pour la dernière de l'émission présentée par Cyril Hanouna. Mais Isabelle Morini-Bosc vit en ce moment une période assez difficile.
En effet, la chroniqueuse doit faire face aux graves problèmes de santé de son époux Alain. Mais voilà que la journaliste de RTL doit faire face à un nouveau problème : elle a perdu la présentation de la chronique Laissez-vous tenter, qu'elle présente depuis maintenant plus de quinze ans, selon nos confrères de Voici. La raison ? L'audience de l'émission n'est pas au rendez-vous. Un nouveau coup dur pour la chroniqueuse qui était bien déçue de ne pas être présente lors de la dernière de TPMP : "Qu'ils étaient tous beaux sur le char, mes copains de TPMP. J'aurais adoré y être comme prévu mais j'étais à l'hôpital de Rueil pour la bonne cause, mon mari sortant au bout de 4 mois, la quille pour lui, toujours les béquilles pour moi, les deux font la paire", a-t-elle écrit sur Twitter.
Isabelle Morini-Bosc évoque son remplacement
Le 19 mai 2022, la chroniqueuse donnait plus de précisions à Closer sur l'état de santé de son mari : "Il a subi plusieurs opérations avec un pronostic vital engagé et j'ai préféré me mettre en retrait pour m'occuper de lui. Cyril a bien compris ma situation". Elle avait ainsi évoqué son remplacement par Danielle Moreau : "Je connais Danielle depuis très longtemps et elle est arrivée au bon moment". Il va falloir beaucoup de courage à Isabelle Morini-Bosc pour se remettre d'un tel coup dur.