“T'es un trou du cul !” : violente passe d'armes entre Raymond et Isabelle Morini-Bosc dans TPMP
Le ton est une nouvelle fois monté dans Touche pas à mon poste, jeudi 14 octobre 2021. Alors que les chroniqueurs débattaient sur la décision prise par Jarry, Raymond et Isabelle Morini-Bosc n'étaient pas d'accord et se sont violemment disputés.
L'avis de Raymond n'a pas fait l'unanimité sur le plateau de Touche pas à mon poste jeudi 14 octobre 2021. Alors que Cyril Hanouna a voulu consacrer une partie de son émission à la décision prise par Jarry de rejoindre France 2 après des années passées sur TF1 après un long passage à vide, Raymond n'a pas été tendre avec lui. "Tu fais un métier qui brille, c'est le risque ! Regarde il y a des chroniqueurs qui ne sont plus autour de la table ! Tu ne peux pas sortir ça en pleine crise Covid !", a-t-il ainsi lancé alors que Jarry a voulu aller vers la sécurité en acceptant un contrat avec France Télévisions. Devant les propos tenus par Raymond, Isabelle Morini-Bosc lui a sorti : "Je n'aurais pas aimé te connaître en 40." Une phrase qui a complètement fait sortir de ses gonds Raymond.
"Mais tu sors cette phrase là à chaque émission. Tu sais ce qu'il sait passé en 40 ?", lui a-t-il lancé. "Au nom de quoi tu le dénonces ? Il a galéré !", s'est défendue celle qui est également présente à la radio. "Je ne dénonce pas, je donnes mon avis et tu me parles de 40, c'est n'importe quoi." Mais Raymond ne s'est pas arrêté et a été encore plus loin face à Isabelle Morini-Bosc. Il n'a pas hésité à lui assurer qu'elle avait peur que tout se termine du jour au lendemain. "Lorsque tu n'es pas sur la table, tu paniques", a-t-il lancé en imitant sa voix. De quoi faire éclater de rire Cyril Hanouna.
Isabelle Morini-Bosc a insulté Raymond
"Je n'ai jamais dis ça. T'es un trou du cul", a-t-elle rétorqué. Seulement, le chroniqueur semblait être très remonté et a poursuivi dans ses différentes attaques. De quoi agacer les autres chroniqueurs qui ont assuré qu'il allait trop loin et qu'il dérapait. De son côté, la séquence a fait beaucoup rire Cyril Hanouna qui aime la manière de parler de Raymond.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités