Benjamin Castaldi fou de colère : sa passe d'armes violente face à la veuve du fils de Sheila
Mardi 2 mars, Sylvie Ortega était l'invitée de TPMP pour évoquer la récente overdose de Loana, à qui elle avait donné un Xanax. Benjamin Castaldi lui, était fou de rage face à la veuve de Ludovic Chancel.
La soirée était mouvementée dans TPMP. Invitée de l'émission de C8 mardi 2 mars pour se défendre d'avoir voulu tuer Loana en l'intoxicant avec un cocktail de médicaments, Sylvie Ortega a été violemment prise à parti par Benjamin Castaldi, visiblement remonté contre l'ex-compagne de Ludovic Chancel, qu'il avait déjà accusée de fournir de la drogue à des célébrités. "La veille, je dis bien 'la veille', Loana fait une crise d'angoisse. Je lui donne effectivement deux Xanax de 0,25 mg, ce qui équivaut à un Xanax de 0,5 mg", a-t-elle ainsi expliqué, elle qui avait déjà admis avoir donné un médicament à l'ex-star du Loft pour selon elle "la calmer". Un détail qui n'a pas manqué de faire réagir vivement chroniqueur de TPMP.
"Vous êtes pharmacienne maintenant ? ", lui a ainsi lancé sans détour l'ex-animateur de TF1. "Vous, je ne vous parle pas, vous ne m'intéressez pas !", a répliqué l'invitée du jour, avant d'entrer dans un énorme clash avec Benjamin Castaldi, durant lequel les insultes ont fusé. "A mes yeux êtes un connard", lui a entre autres lancé Sylvie Ortega, tandis que le chroniqueur l'a insultée de "mythomane". "Je ne vous parle pas, je ne vous connais pas, vous êtes inintéressant. Vous êtes en train de raconter vos conneries de merde... Moi, pendant ce temps-là, dans mon lit le soir, je lis Nietzsche et Freud", a-t-elle ainsi conclu.
La charge violente de Benjamin Castaldi contre Sylvie Ortega
Un clash violemment qui n'a pas été le seul pendant le passage de Sylvie Ortega dans TPMP, qui en est presque venue aux mains avec Eryl, un ami de Loana, en pleine émission. Il faut dire que Benjamin Castaldi n'est pas vraiment un fan de l'ex-compagne de Ludovic Chancel, qu'il avait accusé de "faire beaucoup de mal autour d'elle" lors d'un précédent passage dans l'émission. "Quand vous entourez les gens, en général, il y a du malheur qui se passe autour. (...) Moi ce qu'on me dit, c'est que vous avez écourté la vie de Ludovic en le fournissant en drogues comme on vous soupçonne de fournir de la came à Loana", avait-il notamment lancé, avant d'être accusé par Sylvie Ortega d'être "très intime avec Sheila", qu'elle ne porte pas dans son coeur.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités