Sophie Tapie : sa réponse discrète mais cinglante aux critiques sur la différence d'âge dans son couple
Ce lundi, Sophie Tapie s'est emparée de son compte Instagram pour souhaiter un bon anniversaire à son nouveau compagnon, le rugbyman Baptiste Germain. La jeune femme en a profité pour répondre aux critiques sur sa différence d'âge avec le sportif.
Elle n'a cure des détracteurs ! Sophie Tapie, 34 ans, est en couple depuis quelques mois avec Baptiste Germain, un joueur de rugby de 22 ans évoluant au poste de demi de mêlée au Stade toulousain. Une idylle qui redonne vraisemblablement le sourire à la fille de Sophie Tapie, après son divorce d'avec Jean-Mathieu Marinetti en mai dernier. Oui mais voilà, si les deux tourtereaux sont sur un petit nuage, il semble que leur différence d'âge - à savoir 12 ans - ne soit pas du goût de tous les internautes, qui sont plusieurs à critiquer le couple à ce sujet. Ce lundi 21 novembre, à l'occasion de l'anniversaire de Baptiste Germain, Sophie Tapie n'a pu s'empêcher d'évoquer ce sujet controversé pour certains, alors qu'elle faisait une jolie déclaration à son cher et tendre. "L'âge n'est qu'un chiffre, et l'amour, lui, ne sait pas compter. Je t'aime", a-t-elle écrit en légende d'une photo sur laquelle elle apparaît tout sourire aux côtés de son amoureux et de son chien Zazou. Et puisque leur histoire d'amour ne fait pas l'unanimité, la jeune femme a ajouté, sous la forme d'un hashtag : " Nous deux contre le reste du monde". Une manière de rappeler que son couple est plus fort que les critiques !
Sophie Tapie : elle a emménagé avec son nouveau compagnon
Et en effet, on dirait bien que c'est du sérieux entre Sophie Tapie et Baptiste Germain, qui ont emménagé ensemble à Biarritz en août dernier, un mois après que la jeune femme officialise son couple avec le sportif sur Instagram. Deux mois plus tôt, Sophie Tapie annonçait son divorce d'avec Jean-Mathieu Marinetti, après 5 ans d'amour. "5 ans d'amour qui vont se transformer d'un commun accord, et je l'espère 100 ans d'amitié. L'année n'a été simple pour personne. C'est une page qui se tourne pour en écrire de nouvelles, certes différentes, mais nous le savons, avec encore beaucoup de rire et d'amour, d'un autre genre. Merci à vous tous de respecter notre choix. La vie est belle et doit continuer ainsi", avait écrit la fille de Bernard Tapie sur Instagram.