Cyril Hanouna présente ses excuses à la famille Tapie après son clash avec Sophie Tapie sur le plateau de TPMP
Ce mardi 28 septembre, Sophie Tapie était l'invitée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Une venue qui a fait grand bruit au vue du clash entre la jeune femme et le présentateur, qui a d'ailleurs présenté ses excuses au clan Tapie.
L'ambiance était plus qu'électrique ce mardi 28 septembre dans Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna recevait Sophie Tapie, la fille de l'homme d'affaires, qui selon elle, s'est déplacée sur le plateau pour faire la promotion de son nouvel album. Mais à son arrivée, elle regrette profondément que l'animateur lui parle du documentaire consacré à son père Bernard Tapie, diffusé ce mercredi 29 septembre sur C8 et dont sa famille désapprouve le contenu : "Je suis hyper, hyper mal à l'aise depuis toute à l'heure. Je n'avais pas envie de voir ça, je ne suis pas venue pour ça. Je viens parler de musique en fait, et je me sens un peu piégée très honnêtement", lance-t-elle à Cyril Hanouna dès son arrivée.
Un commentaire qui a alors surpris et dépluau présentateur de TPMP. Si dans un premier temps, il a réussi à garder son calme, indiquant à la chanteuse que la chaîne n'a jamais voulu la piéger, Cyril Hanouna a fini par perdre patience : "J'ai été sympa, je t'aime beaucoup, j'ai toujours été sympa avec la famille, j'ai beaucoup de respect pour Bernard Tapie mais à un moment donné il faut avoir un peu de respect pour nos téléspectateurs et pour l'équipe". Une phrase qui a énormément choqué la jeune femme mais aussi les téléspectateurs, qui n'ont pas hésité à partager leur colère sur Twitter.
"Stéphane et moi on se voit demain"
Au vue de l'ampleur de l'affaire, Cyril Hanouna a décidé de reprendre la parole, ce mardi 28 septembre, bien après l'émission. Il a ainsi présenté ses excuses à la famille Tapie : "Les chéris je viens d' échanger avec Stéphane Tapie qui est comme mon grand frère depuis des années et je lui ai dit que la réponse de Sophie m'a rendu un peu maladroit et j'éprouve une grande tristesse car je l'aime vraiment. Stéphane et moi on se voit demain car un ami c'est important", a-t-il écrit sur Twitter. Affaire à suivre...
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités