Sophie Tapie blessée : le sous-entendu appuyé de Jean-Louis Borloo face à Cyril Hanouna
Ce lundi 4 octobre 2021, Cyril Hanouna a invité des proches de Bernard Tapie afin de rendre hommage au célèbre homme d'affaires au lendemain de sa disparition. Sur le plateau, Jean-Louis Borloo n'a pas manqué de faire une remarque à l'animateur, concernant son clash avec Sophie Tapie.
Une séquence qui avait énormément fait réagir les internautes... Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste mardi 28 septembre 2021, Sophie Tapie avait été gênée lorsque Cyril Hanouna lui avait demandé des nouvelles de son père, Bernard Tapie. Alors que le ton était monté et que l'animateur avait préféré abréger l'émission, l'histoire n'en est pas restée là. Sur Twitter, Cyril Hanouna avait confié avoir été en contact avec Stéphane Tapie. "Je lui ai dit que la réponse de Sophie m'a rendu un peu maladroit et j'éprouve une grande tristesse, car je l'aime vraiment. Stéphane et moi, on se voit demain, car un ami, c'est important", avait-il écrit. Quelques jours plus tard, c'est le dimanche 3 octobre 2021 que Bernard Tapie est mort des suites d'un cancer de l'estomac à l'âge de 78 ans.
Touché par la disparition de l'homme d'affaires, Cyril Hanouna a invité certains de ses proches sur le plateau de Touche pas à mon poste.Jean-Louis Borloo, ancien ministre et ami de Bernard Tapie en a profité pour faire un sous-entendu à l'animateur. "Je suis venu là parce que vous faites cet hommage, mais avant, j'ai appelé Sophie Tapie et la famille, parce qu'elle a eu de la peine il y a quelques jours... La famille et Sophie, c'est des gens qui ont un coeur comme ça, il n'y a pas le début d'une rancune et voilà, je suis venu avec leur accord pour vous dire merci pour cet hommage à Bernard", a-t-il confié. Touché par ses mots, Cyril Hanouna lui a répondu : "Merci Jean-Louis, ça me fait très plaisir parce que vous savez, je suis très proche de Stéphane Tapie, c'est vrai qu'on a démarré ensemble. Je m'en rappelle, on en a encore parlé ce matin parce que je déconnais avec lui pour essayer de lui changer les idées. Je lui ai dit : 'Si tu veux, je viens faire des photocopies !', parce qu'en fait on été ensemble, on faisait toujours des photocopies tous les deux."
Jean-Louis Borloo : "Un bouquet de fleurs ne fait jamais de mal !"
Ému, l'animateur a assuré en évoquant Stéphane Tapie : "Il m'a dit : 'Tu sais, on est comme deux frères, deux frères ça peut s'engueuler, mais ça s'aime toujours encore plus !'" Regrettant son clash avec Sophie Tapie, il a expliqué : "C'est vrai que la famille Tapie, je les aime, Sophie elle le sait, et c'est vrai que moi aussi ça m'a fait beaucoup de peine parce que voilà, je la considère tellement comme la famille que voilà... Je suis content que tu me le dises Jean-Louis." Ce à quoi lui a répondu ce dernier : "Ça clarifie et un bouquet de fleurs ne fait jamais de mal !" Pour conclure, Cyril Hanouna a assuré qu'il allait voir ce qu'il peut faire.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités