Mort de Bernard Tapie : trois jours après son clash avec Sophie Tapie, Cyril Hanouna rend un bel hommage à l'homme d'affaires
Bernard Tapie est mort ce dimanche 3 octobre à l'âge de 78 ans. Sur son compte Twitter, Cyril Hanouna a souhaité lui rendre hommage.
Une dernière pensée. Les proches de Bernard Tapie ont annoncé sa mort ce dimanche 3 octobre. L'homme d'affaires, âgé de 78 ans, se battait contre plusieurs cancers, situés à l'estomac et l'œsophage. C'est dans un communiqué, dévoilé par La Provence, que sa famille a fait part de son décès. "Dominique Tapie et ses enfants ont l'infinie douleur de faire part du décès de son mari et de leur père, Bernard Tapie, ce dimanche 3 octobre à 8h40", pouvait-on d'abord lire. Par la suite, il était indiqué qu'il est "parti paisiblement, entouré de sa femme, ses enfants, ses petits-enfants et son frère, présents à son chevet". Sur son compte Twitter, Cyril Hanouna a souhaité lui rendre un ultime hommage. "Bernard Tapie est parti. Mais dans nos têtes et dans nos cœurs il sera toujours immortel", a-t-il d'abord écrit. "Je suis sûr qu'un jour votre mère vous a dit : "il faut que tu deviennes Bernard Tapie". Mais il n'y aura qu' un seul boss et il ne sera jamais remplacé. Il va tant nous manquer", a conclu le présentateur de C8.
Un hommage qui divise. Alors que Cyril Hanouna a souhaité avoir une dernière pensée pour Bernard Tapie, les internautes n'ont pas manqué de lui rappeler ce qu'il s'est passé sur le plateau de son émission il y a quelques jours. Sophie Tapieétait l'invitée de Touche pas à mon poste pour faire la promotion de son dernier album mais la conversation a rapidement dévié sur la maladie de Bernard Tapie. Un sujet que la jeune femme n'a pas souhaité évoquer. "Je ne suis pas venue pour ça", avait-elle lâché avant d'avouer qu'elle était "un peu vénère". Des propos qui ont rapidement énervé le présentateur. "Je t'explique, moi, je suis très content de t'avoir, mais si t'es pas contente d'être là, tu peux y aller ma Sophie !", lui a-t-il d'abord lancé avant d'ajouter : "J'ai été sympa, je t'aime beaucoup, j'ai été sympa avec toute la famille tout le temps, c'est vrai que j'aime beaucoup Bernard Tapie, mais à un moment, il faut aussi avoir un petit peu de respect pour nos téléspectateurs, pour l'équipe ici et moi", a-t-il rétorqué ensuite. Un échange qui a mis très mal à l'aise les téléspectateurs ainsi que Sophie Tapie.
Cyril hanouna : a-t-il évoqué son échange houleux avec Sophie Tapie ?
Les propos tenus par le présentateur de C8 ont beaucoup fait parler et il a souhaité s'expliquer dès le lendemain. "Sophie, c'est quelqu'un dont je suis assez proche", a-t-il d'abord indiqué avant d'ajouter : "Elle n'était pas dans son état normal parce que je pense que c'est un peu compliqué pour elle de parler de son papa et de voir des images de lui". Par la suite, Cyril Hanouna a reconnu avoir eu un comportement un peu déplacé. "On était dans notre monde et on ne s'est pas mis à sa place. J'ai été un peu maladroit avec elle. Pourquoi ? Parce que c'est pas pareil quand vous connaissez très bien la personne. Vous lui parlez comme si c'était votre pote et ça a été perçu comme de l'agressivité. Mais ce n'est pas du tout ça. Sophie, je lui dis tout", avait conclu Cyril Hanouna. Quelques jours plus tard, il rend hommage à son père.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités