Sarah Jessica Parker : ce pont d'or du magazine Playboy qu'elle a refusé
Sarah Jessica Parker a accordé une interview à Public, ce vendredi 3 décembre. La star de Sex and the city a révélé qu'elle avait refusé une importante somme d'argent pour poser dans Playboy...
Sarah Jessica Parker s'est livrée lors d'un entretien accordé au magazine Public, ce vendredi 3 décembre. L'actrice de Sex and the city a indiqué qu'elle avait refusé de poser nue pour Playboy. "Le magazine Playboy m'avait fait un pont d'or pour me photographier les seins à l'air, a-t-elle déclaré avant de préciser, mais ça remonte à un bail déjà." Si elle n'a pas révélé la somme qu'elle aurait touché, Sarah Jessica Parker en a dit plus sur une autre offre qu'elle a également décliné : "J'ai aussi refusé 10 millions de dollars pour jouer nue dans un film", a-t-elle ajouté. Et de reconnaître : "Et pourtant ça aurait sensiblement améliorer l'ordinaire."
La comédienne est également revenue sur la période durant laquelle elle a interprété Carrie Bradshaw dans la série télévisée Sex and the city. Une période dont elle garde d'"excellents" souvenirs. "Pourtant la télé, c'était une 'terra incognita' pour moi. Je pensais franchement que j'allais me vautrer". Avant de signer pour ce rôle, Sarah Jessica Parker avait d'ailleurs demandé l'avis à plusieurs de ses proches en leur faisant lire le script. "A la lecture du scénario, tous m'ont dit : 'Fonce Sarah !' Il n'y a que ma mère qui n'était pas convaincue", assure-t-elle. Avant d'en révéler les raisons : "Elle croyait que nous ne mettions pas de préservatifs dans cette série et que les scènes de sexe étaient vraies. J'ai dû lui expliquer que le coït était feint !"
Le coup de gueule de Sarah Jessica Parker
Les fans de l'actrice pourront justement la retrouver prochainement dans la suite de Sex and the city. Une suite qui a valu de violentes critiques à la comédienne, aujourd'hui âgée de 56 ans, sur son physique et notamment sur ses cheveux gris, qu'elle assume pourtant fièrement. Cette dernière a tenu à remettre les choses au clair en poussant uncoup de gueule. "Tout le monde a quelque chose à dire : 'Elle a trop de rides, elle n'a pas assez de rides', a regretté Sarah Jessica Parker dans les colonnes de Vogue. On a presque l'impression que les gens ne veulent pas que nous soyons parfaitement bien dans notre âge, comme s'ils appréciaient presque que nous soyons tristes de ce que nous sommes devenues. Alors que nous choisissions de vieillir naturellement et de ne pas avoir l'air parfaites." Et de conclure : "Je n'ai pas le choix. Qu'est-ce que je vais faire ? Arrêter de vieillir ? Disparaître ?"
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités