Roméo Elvis et Lena Simonne dans une robe torride se sont mariés en présence d'Angèle
1/12 -
Roméo Elvis et Lena Simonne dans une robe torride se sont mariés en présence d'Angèle Ce lundi 23 août, Roméo Elvis officialisait son mariage avec sa compagne Lena Simonne. Le rappeur belge a pu compter sur la présence de ses amis, et de sa sœur Angèle.
Ce lundi 23 août, Roméo Elvis officialisait son mariage avec sa compagne Lena Simonne. Le rappeur belge a pu compter sur la présence de ses amis, et de sa sœur Angèle.
C'est dans le Périgord que Roméo Elvis et Léna Simonne ont célébré leur mariage. Ce sont les amis du jeune couple qui dévoilent les premières images dans leurs stories respectives sur Instagram.
Le rappeur belge partage la vie de la mannequin depuis 2015. Après plusieurs années de vie commune et quelques rumeurs de séparation, les deux tourtereaux ont fini par se dire "oui", avant d'officialiser eux-même leur mariage en publiant photos et vidéos sur leurs profils respectifs.
Les commentaires de félicitations fusent, notamment de la part de plusieurs stars comme les rappeurs Sneazzy et Médine, ou encore Panayotis Pascot, l'ancien chroniqueur du Quotidien. Son épouse Léna a également reçu les félicitations de certaines personnalités comme la candidate de téléréalité Alix Desmoineaux, la youtubeuse Shera Kerienski ou encore la militante Assa Traoré.
Le couple a survécu au scandale
Il faut croire que le couple est parvenu à passer outre le scandale qui a explosé presque un an auparavant : en septembre 2020, Roméo Elvis est accusé d'agression sexuelle par une jeune femme dont le témoignage est publié sur Streetpress.
Après avoir avoué les faits, le rappeur belge avait appelé au calme vis-à-vis de sa sœur et de sa compagne : "J'ai tiré les leçons de mon acte. Mais en quoi ma compagne et ma petite sœur, qui se sont fait prendre à partie sur les réseaux, en sont responsables ?"
Suite à ce scandale, sa sœur Angèle avait été prise à partie par les internautes. La chanteuse ouvertement féministe avait fini par s'exprimer brièvement sur cette affaire : "De la même façon que je me bats aux côtés des femmes et minorités négligées, je condamne les actes qui vont à l'encontre de mes principes (...) C'est d'autant plus important qu'il s'agit d'un proche et heurtant de l'apprendre ainsi." avait-elle posté sur Instagram.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités