Roméo Elvis coupable d'agression sexuelle : le rappeur a suivi une thérapie
Il revient avec un troisième album. Roméo Elvis fait son grand retour. A cette occasion, le rappeur a donné une interview au Parisien, dans lequel il revient sur l'accusation d'agression sexuelle dont il a fait l'objet.
Ce vendredi 27 mai, Roméo Elvis sort son troisième album intitulé Tout peut arriver. A cette occasion, il a donné une interview à nos confrères du Parisien, dans lequel il se confie notamment sur les accusations d'agression sexuelle dont il a fait l'objet. En effet, en septembre 2020, une jeune femme l'accuse sur les réseaux sociaux de l'avoir agresséedans une cabine d'essayage. Bien qu'elle ne porte pas plainte,le rappeur reconnaît immédiatement les faits.Nos confrères révèlent alors que l'artiste a tenu à rester dans l'ombre quelques temps afin "d'entamer une profonde remise en question".
Roméo Elvis profite alors de ce troisième opus pour faire son mea culpa. Il confie également au quotidien avoir demandé de l'aide pour changer, suite à cette agression : "J'ai suivi une thérapie juste après l'affaire, pour comprendre pourquoi j'en étais arrivé là. Je me suis remis en question profondément". Le rappeur déclare aussi avoir discuté de l'affaire avec sa sœur,Angèle, célèbre chanteuse : "Cela a eu un impact sur elle, parce que c'est ma soeur et qu'elle défend certaines valeurs. C'est pour ça que j'ai pris très vite mes responsabilités", confie-t-il.
Roméo Elvis : "J'ai eu un déclic, un sursaut après l'affaire"
Le rappeur explique également avoir quitté Twitter et être moins actif sur Instagram pour une raison bien précise : "Les réseaux sociaux ont été un des facteurs de mon changement de personnalité. Et cela a aussi été une grande remise en question. J'ai eu un déclic, un sursaut après l'affaire, quand j'étais plus bas que terre et que je me demandais ce qui n'allait pas dans ma vie. J'ai ouvert les yeux et détesté ma communication... Cela faisait partie de mon personnage, j'en faisais trop et plus j'étais provocateur, plus j'avais de likes".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités