Cannes 2022 : Léna Situations très proche de l'accident de robe lors de sa montée des marches
Ce mercredi 25 mai, Léna Situations a dévoilé une splendide robe pour son défilé sur le tapis rouge du Festival de Cannes. L'influenceuse a tout de même opté pour une tenue assez dangereuse !
Elle vit un rêve de petite fille. Après avoir participé au Met Gala 2022, voici que Léna Situations est de retour dans un grand événement : le Festival de Cannes. Et une chose est sûre : elle a voulu marquer le coup ! Ce mercredi 25 mai, l'influenceuse s'est jointe à de nombreuses célébrités pour pour la présentation du biopic autour d'Elvis Presley, baptisé Elvis. Ainsi, la youtubeuse a défilé aux côtés de grandes stars comme Sharon Stone, Kylie Minogue, Shakira, ou Winnie Harlow. Et la Française a tout simplement été subjuguante.
Léna Situations renversante sur le tapis rouge
Dans sa robe graphique noire et blanche, Léna Situationsa dévoilé un magnifique dos. Mais la jeune femme aurait bien pu faire partie de la longue liste de célébrités qui a rencontré des accidents de robe. En effet, l'influenceuse n'a pas eu peur d'opter pour une robe très ajourée au niveau de ses côtes et donc de sa poitrine. Mais il en faut plus pour déstabiliser la jeune femme qui a fait une montée des marches exemplaire. Une nouvelle fois, Léna Situations tape un grand coup. Les photographes, sous le charme, n'ont cessé de focaliser leurs objectifs sur elle. Ce n'est pas la première fois que la jeune femme monte les marches. En effet, en 2019, elle avait déjà subjugué l'assistance. Sur Instagram, l'influenceuseavait écrit : "Ma première montée des marches du Festival de Cannes. Je l'avais déjà montée pour les NRJ Music Awards et Cannes Séries mais là c'est différent. J'étais stressée, entourée des icônes du cinéma en me disant ce que je foutais là".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités