Kim Kardashian : pourquoi a-t-elle suivi une thérapie ?
Vendredi 11 juin 2021, la chaîne américaine E a diffusé l'épisode final de L'incroyable famille Kardashian. Dans ce dernier, Kim Kardashian s'est livrée à coeur ouvert et a révélé avoir suivi une thérapie.
Elle en a gros sur le coeur... L'année 2020 aura été compliquée pour Kim Kardashian. Déçue de ne pas avoir réussi son examen de droit pour la seconde fois et suite à ses difficultés au sein de son mariage avec Kanye West, la jolie brune a eu énormément besoin de parler. Dans le dernier épisode de L'incroyable famille Kardashian, alors que sa mère, Kris Jenner lui a dit qu'elle aimerait bien qu'elle vienne la voir quand elle ne va pas bien, Kim Kardashian a répondu : "Non, je vais chez le thérapeute. Je vais parler au thérapeute. Pourquoi dois-je embêter tout le monde, je sais que ce n'est pas un fardeau mais... J'allais voir tout le monde avec tous mes problèmes, c'est épuisant. Je suis une adulte, j'ai un thérapeute. Laisse-moi travailler sur moi et voir où j'en suis."
Ayant ouvert les yeux sur certaines choses, la mère de quatre enfants a expliqué : "C'est ce pour quoi je suis si excitée, je viens de me réveiller à 40 ans et de réaliser que je veux juste un bonheur total. Je sais que le bonheur complet n'est pas une réalité complète, mais si je peux l'avoir plus la plupart du temps, c'est tout ce que je veux faire. Où que cela me mène, je veux juste mon pur bonheur. C'est ce sur quoi je travaille, trouver comment y arriver." Laissant entendre que tout n'allait pas bien, Kim Kardashian a nuancé ses propos en ajoutant : "J'ai juste l'impression d'avoir travaillé si dur dans la vie, pour réaliser tout ce que je voulais. Et j'ai été à la hauteur de mes attentes et j'ai réalisé dix fois plus que ce que je pensais être humainement possible. Mais je n'ai pas quelqu'un avec qui partager ça. Comme je le fais, évidemment avec mes enfants et tout, mais est-ce que je vais juste m'asseoir ici et penser que d'accord, mes enfants me comblent, et je vais bien, et puis je n'ai jamais pensé que j'étais seule."
Kim Kardashian : "Je sais que je serai heureuse"
Mariée pendant de nombreuses années à Kanye West, la femme d'affaires a longtemps pensé qu'avoir un mari qui déménageait d'un État à l'autre ne la dérangeait pas. "J'étais d'accord avec ça. Et puis après avoir eu 40 ans cette année, j'ai réalisé, que non, je ne veux pas d'un mari qui vit dans un état complètement différent", a-t-elle confié. Si elle reconnaît qu'elle a vécu des expériences merveilleuses avec le rappeur, tel que leur mariage extravagant à Florence, en Italie, c'est grâce à l'aide de son thérapeute que Kim Kardashian arrive à tourner la page. Face à sa mère, elle a ainsi déclaré : "Je sais que je serai heureuse. Je n'en suis pas là, juste pour en être là, pas pour être heureuse. Souviens-toi de ça."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités