Prince Harry : sa décision très inattendue concernant ses mémoires
Alors que les mémoires du Prince Harry sortiront le 10 janvier prochain, la famille royale tremble de toutes parts. Et pour ne rien arranger à leurs affaires, le duc de Sussex a décidé de les offrir gratuitement lors du Black Friday pour en faire profiter le plus de monde possible.
C'est une date attendue avec la plus grande impatience. Le 10 janvier 2023, les mémoires du Prince Harry, intitulées Le suppléant, sortiront officiellement dans toutes les librairies du monde entier. Secrets, anecdotes puissantes et petits détails croustillants sur les agissements et les membres de la famille royale d'Angleterre seront étudiés avec le plus grand soin par tous les fans de la royauté. Le moins que l'on puisse dire est que la Couronne tremble devant ce qui pourrait se trouver écrit à l'intérieur de ce livre. Et notamment Charles III, dont l'image pourrait être écornée.
Et pour ne rien arranger aux affaires de la famille royale, le Daily Mail a trouvé un moyen de se procurer les mémoires du Prince Harry gratuitement. En effet, à l'occasion du Black Friday, il est possible de s'abonner au service de livres audio du site Amazon sans débourser le moindre centime afin de profiter d'une période d'essai et d'un accès à quelques ouvrages gratuits. Parmi ces derniers, il y a le livre tant attendu du duc de Sussex, qui fait donc office d'un cadeau de Noël en avance à moindre coût. Mais évidemment, ce dernier ne sera pas accessible avant le 10 janvier 2023, sa date de sortie mondiale.
Charles III préparerait une riposte contre le prince Harry
Depuis son exclusion de la famille royale,le prince Harry semble lancé dans une guerre froide contre la couronne. Et sa femme, Meghan Markle, aussi. Les deux tourtereaux s'apprêtent également à devenir les vedettes d'un documentaire produit par Netflix qui devrait sortir dans les prochaines semaines. Filmés dans leur quotidien, les époux Sussex pourraient une nouvelle fois être à l'origine de nouveaux scandales au niveau de la couronne, s'ils décident de raconter quelques anecdotes embarrassantes.
Mais cela, le roi Charles III semble y être préparé. Selon le toujours bien informé Angela Levin, spécialiste de la royauté anglaise, "le roi Charles pourrait décider de ne pas leur laisser le droit de garder leurs titres. Je pense qu'il est en train de travailler à quelque chose qui ressemblerait à une énorme explosion", a-t-il commenté auprès de L'Express UK. Et pour aller en son sens, Rachael Maskell, une députée anglaise, a présenté un projet de loi sur la suppression des titres royaux. Affaire à suivre, donc. Mais une chose est sûre : la guerre est déclarée.