Prince Harry : ce que la photo de couverture de ses mémoires laisse lourdement entendre
La sortie des mémoires du prince Harry qui s'intitule "Le Suppléant" est prévue pour le 10 janvier prochain. La couverture du livre qui a été finement choisi par le prince est lourde de sens.
Les mémoires du prince Harry font partie des ouvrages les plus attendus par le grand public. Plus que quelques semaines à attendre puisque la sortie du livre "Le Suppléant" serait prévue pour le 10 janvier prochain, selon Gala. Une date qui a déjà été reportée puisqu'initialement, ce livre était prévu pour ce mois de novembre. La raison de ce report serait en rapport au contenu puisque le prince Harry, 38 ans, avait beaucoup de choses à raconter et qu'il a eu du mal à tout organiser. Ce qui est certain, c'est que la couverture du livre sera la même quelle que soit l'édition. En outre, bien que le contenu soit toujours un mystère total pour le grand public, la couverture du livre a déjà été dévoilée. Il s'agit d'une photo lourde de sens puisqu'elle représente le prince Harry en tant que Soldat, rapport le média.
Bien que les fans et les experts royaux scrutent le moindre détail concernant le contenu du livre, seuls les éditeurs et les traducteurs savent de quoi il retourne jusqu'à maintenant. Notons que le livre sera publié et traduit sous 16 langues différentes. Pour ce qui est de la couverture du livre, le duc de Sussex est présenté en gros plan avec un "t-shirt marron et collier en cuir autour du cou". Cette photo a été prise par Ramona Rosales, une photographe américaine qui n'en est pas à sa première collaboration avec les Sussex puisqu'elle avait déjà travaillé avec Meghan Markle, 41ans.
Le prince Harry se définit comme un homme fort
L'attitude et les habits du prince Harry ne seraient aucunement le fruit du hasard, selon le Daily Telegraph. En effet, le mari de Meghan Markle représenterait son métier dans l'armée britannique en tant que soldat pendant près de 10 ans. Notons que le frère du prince de Galles a fait deux missions en Afghanistan. Ce qui est sûrement une des raisons pour lesquelles il se présente en homme fort, selon le Gala. Se présenter en tant que soldat montre sa force en tant qu'homme, mais surtout sa force de caractère bien qu'il n'ait plus le droit de représenter l'armée britannique suite à son départ de la famille royale. Ce choix serait également une façon de "défier les futures représailles de sa famille, et de montrer sa force de caractère", toujours selon nos confrères.
Le prince Harry plagie-t-il une autre autobiographie célèbre ?
Gala rapporte également que le livre Spare du prince Harry rappelle l'autobiographie Open du célèbre Andre Agassi. D'ailleurs, les deux ouvrages sont publiés par le même éditeur et ont été rédigés par le même auteur, JR Moehringer. Autant le dire, les deux livres ont beaucoup de points communs comme le mot unique en guise de titre ou encore le visage en gros plan sur la couverture. Dans tous les cas, les mémoires d'Andre Agassi ont été un succès. Pour ce qui est des mémoires du prince Harry, c'est le 10 janvier qu'on pourra savoir si ce sera également le cas.