Petite blague entre ex à Cannes : l'hilarante taquinerie de Doria Tillier à Nicolas Bedos
Samedi 17 juillet 2021, Doria Tillier, maîtresse de cérémonie de la 74ème édition du Festival de Cannes, a taquiné son ex, Nicolas Bedos, devant les plus grandes stars du cinéma. En effet, elle a fait mine d'oublier le nom du réalisateur !
Ils sont toujours aussi complices ! Après une première relation de quelques mois, c'est entre 2015 et 2019 que Doria Tillier et Nicolas Bedos ont été en couple. Si depuis deux ans, la comédienne et le réalisateur ne sont plus ensemble, et que ce dernier est venu sur la Croisette aux bras de sa nouvelle compagne, ils n'en restent pas moins liés. Quelques minutes après que le prix d'interprétation masculine ai été remis, la jolie brune a souhaité saluer la présence de Jean Dujardin, qui avait reçu cette récompense dix ans plus tôt. En zappant le siège de son ex-compagnon, elle avait alors déclaré : "Vous êtes assis pas loin d'un autre grand artiste, Pierre Niney, ainsi qu'à côté de toute l'équipe du film OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire qui sera projeté ce soir en clôture du festival. Un film réalisé par..."
Faisant mine de ne pas se souvenir du nom du réalisateur, elle a finalement lâché avec un grand sourire : "Nicolas Bedos !" Alors que Doria Tillier lui a envoyé un baiser, le fils de Guy Bedos lui en a renvoyé deux. Preuve que tout va bien entre eux ! En novembre 2019, c'est sur le plateau de C à vous que Nicolas Bedos avait évoqué sa relation avec son ex. Il avait alors confié : "Avec Monsieur & Madame Adelman c'était une première fois et nous étions ensemble. Et avoir la personne avec qui on dort après et qui vient nous faire des remarques en permanence dans l'oreille entre les prises, c'est déstabilisant", avant d'ajouter : "Quand on était aussi proches que je l'étais avec Doria et que c'est une première fois, ça créé des susceptibilités d'un côté comme de l'autre. C'était insupportable. Là, elle savait que j'étais chiant, un peu, mais que ça ne serait pas forcément inutile." Après leur rupture, c'est pour Gala que la jolie brune avait expliqué : "Ça ne me dérange pas plus que ça qu'on parle de Nicolas et moi. Même si je trouve qu'on présume beaucoup de ce que nous sommes."
Une profonde affection entre les deux stars
Alors que leurs rapports ont longtemps été passionnels, c'est en 2017 que Nicolas Bedos avait confié dans les colonnes de Gala : "Nous nous sommes parfois insultés. À d'autres moments, nous ne nous parlions plus du tout. Je ne sais pas exactement où nous en sommes. Parfois, je parle au passé, d'autres fois au futur. Notre couple est très compliqué. La vie nous a prouvés à tous les deux qu'elle avait beaucoup d'imagination. Mais cet amour, le nôtre, possède, il me semble, un caractère irréversible."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités