Kate Middleton : cette petite blague hilarante faite à un anonyme sur le prince William
Lors d'un appel téléphonique avec l'un des personnes ayant participé à son livre Hold still, Kate Middleton s'est permise une petite blague inattendue et particulièrement hilarante sur son mari le prince William.
Kate Middleton ne manque pas d'humour surtout lorsqu'il s'agit de taquiner son mari. En témoigne une vidéo publiée ce lundi 31 mai sur la chaîne Youtube des Cambridge, dans laquelle Kate Middleton semblait d'humeur blagueuse. Dans celle-ci, la mère de famille de 39 ans s'entretient avec un des heureux gagnants sélectionné pour figurer dans l'album de photographiesde Kate paru le 7 mai dernier, intitulé Hold Still: A Portrait of Our Nation. Une conversation qui date de l'automne dernier, dans laquelle un certain Jason Baird, explique à Kate l'histoire derrière sa photo sur laquelle il apparaît en train d'effectuer une figure acrobatique déguisé en Spiderman.
Une des 100 images qui a particulièrement retenue l'attention de la maman de George, Charlotte et Louisparmi les 31.000 soumises lors de ce concours national. Après avoir salué le professeur d'arts martiaux pour sa participation, Kate Middleton n'a pas hésité à plaisanter avec lui à propos du fameux costume de Spiderman : "Je vais voir si on peut lancer la tendance ici au palais de Kensington." a-t-elle lancé avant de poursuivre : "Il faudra peut-être que j'achète un costume à William pour voir ... malheureusement, je ne suis pas sûr qu'il obtienne l'autorisation aérienne que vous avez." s'est amusée la sœur de Pippa Middleton.
Le prince William et Kate Middleton : un couple qui ne manque pas d'autodérision
Quand ce n'est pas Kate Middleton qui plaisante à propos de son époux, c'est ce dernier qui charrie sa belle. Il y a quelques semaines, lors d'un déplacement au Pays de Galles, le futur roi d'Angleterre avait révélé être un bien piètre jardinier à côté de son épouse, à qui il laisse donc tout le sale boulot : "Ma femme s'occupe de tout le jardinage. J'aime vraiment ça, mais je n'ai aucune idée de ce que je fais", avait déclaré avec humour, le fils aîné du prince Charles. Comme dirait l'adage "qui aime bien châtie bien".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités