Paul El-Kharrat en couple ? Le jeune homme se confie sur sa vie amoureuse
A l'occasion d'un entretien pour nos confrères de Gala, Paul El-Kharrat s'est confié sur sa vie amoureuse.
Découvert en 2019 lors de sa participation aux 12 coups de midi, Paul El-Kharrat ne cesse de faire parler de lui. Faisant la promotion de son troisième livre, intitulé Bienvenue dans mon monde : Moi, Paul, autiste asperger, le jeune hommese livre sur son handicap. Mais ce n'est pas tout : il dévoile également des pans de sa vie personnelle, comme son rapport à l'amour. L'ancien Maître de midi avoue ainsi avoir déjà fréquenté des filles, mais n'être malheureusement pas tombé amoureux. A l'occasion d'un entretien pour Gala, il explique ainsi ce qu'il a déjà ressenti.
Paul El-Kharrat confie : "Je n'ai jamais connu ce sentiment, avec les palpitations, les papillons dans le ventre, le plaisir infini de revoir l'autre." Mais le jeune homme ne perd pas espoir de trouver un jour une femme qui lui permettra de fonder un foyer. "J'apprécierais de voir ce que ça fait d'aimer et d'avoir des enfants car j'ai une passion pour les bébés, je les trouve trop mignons. J'aimerais en avoir, mais ça ne se commande pas pour Noël". Très terre à terre, le Sociétaire des Grosses Têtes avoue être fleur bleue : "Je suis un peu comme Guy de Maupassant, mortifié par une demoiselle qui n'a pas répondu favorablement à ses demandes pressantes et n'a jamais trouvé l'amour."
Paul El Kharrat se confie sur ses amours
Lors de son passage dans l'émission de Jordan de Luxe, le candidat des 12 coups de midi s'était penché sur sa vie privée. Estimant qu'il était "terrible de ne pas connaître ce sentiment qui se veut agréable, qui permet aux gens de se surpasser", le jeune homme espère trouver l'amour : "Ça permet d'accéder à un monde et à des capacités humaines que tu ne soupçonnais pas à l'égard d'une autre personne, et ça, tu ne le connais pas si tu n'as pas été touché par l'amour." Mais pour quelles raisons Paul El Kharratne parvient-il pas à trouver l'amour ? "Je ne suis pas facile et les autres, elles ne se sentent pas à la hauteur. Pas à la hauteur pour me comprendre, pas à la hauteur parce qu'elles ne sont pas aussi cultivées que moi, elles se sentent bêtes, ce qui fait que je suis toujours tout seul", avait-il révélé sur les ondes de RTL. Avant de poursuivre : "J'ai tellement été seul que je ne veux plus trop en ce moment être seul. Je me dis que peut-être prochainement, ce sera possible, je ne suis pas fermé du tout à l'idée."
Ce quotidien difficile avec son syndrome
Le Sociétaire des Grosses Têtes évoque aussi en toute transparence son syndrome : "Je suis tellement entier que la fausseté de certains me blesse et engendre une violence extrême. Je suis le parangon du docteur Jekyll et de M. Hyde. Je lutte en permanence contre ce dédoublement de la personnalité, cette dualité. Ce n'est pas parce que je souris que je suis heureux". Au quotidien, cela peut être difficile à gérer : "Mes parents n'ont pas réussi à totalement m'éduquer selon les préceptes de la société. Ils y sont arrivés avec mon frère (20 ans) et ma soeur (16 ans), mais moi, on ne peut pas me dresser. Il m'est impossible de me fondre dans la masse. J'aimerais parfois qu'on s'adapte à moi".