"Un individu qui m'a agacé" : Paul El-Kharrat détruit Jean-Luc Reichmann
Dans les colonnes de Télé Star, Paul El-Kharrat s'est violemment attaqué à Jean-Luc Reichmann. Pour le jeune homme, les Douze coups de midi est "une sorte d'hypocrisie sociétale".
Jean-Luc Reichmann a dû avoir les oreilles qui sifflent... Ce vendredi 21 octobre, dans une interview à paraître dans Télé Star, Paul El-Kharrat a détruit l'animateur des Douze coups de midi. L'ex-maître de midi de l'émission de TF1 n'a en effet pas mâché ses mots lorsque nos confrères lui ont demandé s'il était resté ami avec Jean-Luc Reichmann. "Pourquoi serais-je ami avec Jean-Luc Reichmann ? Cela fait près d'un an qu'on ne s'adresse plus la parole pour toutes sortes de raisons que je ne dévoilerai pas", a d'abord répondu Paul El-Kharrat, qui affirme n'avoir "pas de contacts ni directs ni privilégiés avec cet homme". Devenu depuis son élimination de TF1 sociétaire des Grosses têtes, il a une meilleure relation avec Laurent Ruquier.
"Je suis aux Grosses Têtes régulièrement et j'ai également participé aux vacances organisées avec les sociétaires. Tout cela m'a permis d'avoir avec Laurent Ruquier des rapprochements que je n'ai jamais eus avec Jean-Luc Reichmann, avec qui nous n'avons jamais quitté le rapport animateur-élève", a encore lancé le jeune homme, qui ne manie donc pas du tout la langue de bois. Et de s'attaquer aux Douze coups de midi, émission dans laquelle il est resté pendant pas moins de 153 jours, en 2019. Selon lui, ce jeu quotidien n'est rien d'autre qu'une "pseudo-famille pathétique, un semblant de bon relationnel entre individus". "Une sorte d'hypocrisie sociétale", a ajouté Paul El-Kharrat dans les colonnes de Télé Star.
Jean-Luc Reichmann, "une personne sacrée"
Fâché avec Jean-Luc Reichmann et agacé par les Douze coups de midi, Paul El-Kharrat ne compte donc pas apparaître de nouveau sur le plateau du jeu de TF1. "On n'est pas sur la piste de la rédemption, en effet. Je n'ai pas envie de faire un pas de plus vers un individu qui m'a agacé pour des raisons que je préfère taire. Je ne veux plus être attaché à quelqu'un. Je n'appartiens à personne", a-t-il conclu. Dans les pages déjà, Paul El-Kharrat n'était pas tendre avec le compagnon de Nathalie Lecoultre. A l'époque, il regrettait l'attitude d'une "très empressée", "une personne sacrée" : "Cela pouvait venir de l'attitude des autres personnes présentes sur le plateau qui peuvent m'agacer. Certains voulaient que Jean-Luc soit le mieux possible quitte à tomber dans le ridicule, c'est ça qui m'a saoulé".
En 2020 pourtant, dans les colonnes du Parisien, le jeune homme tenait un discours bien différents. "J'ai vu Jean-Luc lundi et il a préfacé mon livre! Il est comme à la télé, c'est quelqu'un de très gentil et attentif. J'ai tout de suite été à l'aise avec lui et sa bienveillance m'a aidé, confiait Paul El-Kharrat à nos confrères. Il m'a fait rencontrer des artistes comme Jean-Louis Aubert. Grâce à l'émission, j'ai aussi fait la connaissance de Stéphane Bern que j'admire beaucoup ou encore de Mireille Mathieu. Pendant six mois, j'ai vécu une expérience incroyable avec plein de gens formidables. C'était comme une famille." Impossible donc de savoir ce qu'il s'est passé entre lui et Jean-Luc Reichmann pour qu'il ne retienne plus ses coups...