“Il m'a tripotée de partout” : cette étonnante et dérangeante révélation sur Paul El Kharrat
Darie Boutboul était l'invitée des Grosses Têtes sur RTL ce mercredi 29 juin. L'occasion pour elle de faire une révélation très étonnante sur Paul El Kharrat.
Paul El Kharrat est un jeune homme qui s'est fait connaître suite à sa participation à l'émission des 12 Coups de Midi, animée par Jean-Luc Reichmann. Il a rapidement été très apprécié des téléspectateurs notamment pour ses connaissances et son franc parler. Depuis sa défaite, il est devenu l'un des sociétaires de l'émission des Grosses Têtes sur RTL. Ce mercredi 29 juin, il était aux côtés deLaurent Ruquier, Christophe Beaugrand, Gérard Jugnot, Stéphane Plaza, Valérie Mairesse mais aussi Darie Boutboul. Cette dernière n'a pas hésité à faire une révélation inattendue sur le champion de Jean-Luc Reichmann. "Vous savez ce qu'il s'est passé ? Quand je suis arrivée, j'étais un peu en avance et Paul...", lance Darie Boutboul avant d'être interrompue par le principal concerné : "Oh non putain", affirme-t-il simplement. Bien décidée à poursuivre son explication, elle indique : "Bah oui c'est vrai, il faut que tu assumes... Il m'a tripotée de partout", a-t-elle conclu.
La révélation de Darie Boutboul a beaucoup amusé Laurent Ruquier et les Grosses Têtes qui étaient toutefois bien décidées à en apprendre davantage. "Depuis la Grèce, il a beaucoup changé", a assuré le présentateur. "Ah oui, il a dit qu'il aimait les choses molles", a poursuivi Valérie Mairesse avant d'être souvenue par Laurent Ruquier : "Oui c'est vrai, j'ai entendu". De son côté, Darie Boutboul a déclaré qu'il n'était pas "nécessaire de le dire" tout en étant très amusée. Par la suite, c'est l'animateur de l'émission qui a repris la parole pour donner le contexte. "Je dois être juste, c'est vous qui lui avez présenté vos cuisses en lui disant que c'était ferme". De son côté, la principale concerné a expliqué : "Je ne voulais pas qu'il pense que j'étais molle de la tête au pied donc je lui ai fait toucher ma cuisse pour ne pas qu'il pense que j'étais molle". Toujours sous les rires des Grosses Têtes, elle a assuré qu'elle trouve Paul El Kharrat "vachement mignon". Des propos qui ne passent pas inaperçus.
Paul El Kharrat : a-t-il déjà fait l'objet de remarques inappropriées ?
Ce n'est pas la première fois que Paul El Kharrat est embarrassé sur le plateau des Grosses Têtes. En janvier dernier, le jeune homme avait été la cible de ses camarades. Alors que Diane Leyre était présente dans l'émission, elle avait choisi Paul El Kharrat pour répondre à des questions. Un choix qui avait été très remarqué. "Il rougit et il bande", avait affirmé Laurent Ruquier. "Ah oui, il a une petite érection", avait ajouté un autre invité. "Il va nous tacher le plus petit linge", avait précisé un autre membre de la bande. De son côté, Paul El Kharrat, très mal à l'aise, n'avait pas souhaité réagir.