Nicola Peltz accusée de maltraitance envers sa nounou : la famille de la vieille dame sort du silence 2 ans après sa mort
Nicola Peltz est accusée de harcèlement à l'encontre de son ancienne nounou Gina Sampaio. Des rapports publiés en 2009 livrent des faits glaçants. Pourtant, la famille de la Brésilienne décédée en 2020 assure qu'elle était considérée comme un "membre de la famille" Peltz.
C'est une affaire qui a fait du bruit. The Daily Mail révèle dans un article paru ce jeudi les rumeurs d'actes de harcèlement de Nicola Peltz à l'encontre de son ancienne nounou. La femme deBrooklyn Beckham a été élevée par deux femmes : sa mère, Claudia Heffner Peltz, et sa nounou d'origine brésilienne, Gina Sampaio. Cette dernière est morte en 2020, à l'âge de 92 ans. Des rapports paru en 2009 relatent que Nicola Peltz aurait poussé sa "nanny" dans les escaliers et aurait de surcroît terrorisé d'autres membres du staff de la famille.
Le majordome des Peltz dément
Ces rumeurs auraient anéanti Nicola Peltz. L'ancien majordome de la famille a témoigne, déclarant que, au cours des 16 années au cours desquelles il a travaillé pour la famille du milliardaire, il n'a jamais vu de mauvais traitement infligé au personnel. "J'ai été très surpris par ces histoires, a confié Jose Vilarino. Mais surtout, cette histoire de Nicola qui pousse Gina dans les escaliers... Ce n'est pas vrai."
Après le majordome, le neveu de l'ancienne nounou a pris la parole. "C'est comme s'ils l'avaient adopté ou s'ils l'avaient adopté comme si elle faisait partie de la famille, a confié , 68 ans. Leur relation était exceptionnelle. Gina était comme une mère pour Nicola et Nicola une fille pour Gina." Il poursuit qu'à chaque retour de Gina au Brésil, "elle racontait à quel point elle était heureuse de travailler pour la famille Peltz".
Les déclarations de Nicola Peltz
Vrai ou faux ? Nicola Peltz a partagé de nombreuses photos de Gina Sampaio et elles, complices. Le mannequin a partagé un long message de condoléances au moment de sa mort, avec de nombreuses photos d'elles proches. L'ancienne nounou apparaissait en fauteuil roulant sous assistance respiratoire. "Gina était une seconde maman pour moi, mon amour pour elle n'a jamais faibli. Elle était gentille, élégante, douce et au-delà de tout ça, forte. Je ne peux même pas vous dire à quel point elle était belle", déclarait-elle au sujet de Gina Sampaio, la décrivant comme un "membre de la famille" - elle travaillait depuis 1985 pour les Peltz.
Des propos qui sèment le doute sur la véracité de leurs relations tumultueuses. En 2014, Maria Rosalina Sampaio avait pris sa retraite. Elle est morte six ans plus tard, en 2020.