“Ne me parlez pas sur ce ton !” Ségolène Royal et Franz-Olivier Giesbert se déchirent en plein direct
1/12 -
Ségolène Royal Invitée à faire le point sur la situation de l'élection présidentielle sur la radio RTL lors de l'émission "On refait le monde" ce mardi 12 avril 2022, Ségolène Royal et l'animateur Franz-Olivier Giesbert se sont écharpés en plein direct.
Invitée à faire le point sur la situation de l'élection présidentielle sur la radio RTL lors de l'émission "On refait le monde" ce mardi 12 avril 2022, Ségolène Royal et l'animateur Franz-Olivier Giesbert se sont écharpés en plein direct.
Petit coup de chaud sur le plateau de RTL. Ce mardi 12 avril, l'animateur Éric Brunet a invité Ségolène Royal et le journaliste Franz-Olivier Giesbert dans son émission "On refait le monde" afin de faire le bilan du premier tour de l'élection présidentielle, qui a eu lieu ce dimanche 10 avril. Pour rappel, ce sont le président sortant Emmanuel Macron (LREM, 27,8%) et la candidate Marine Le Pen (RN, 23,1%) qui ont accédé au deuxième tour, au détriment notamment de Jean-Luc Mélenchon (LFI, 22%).
Alors que les deux invités étaient en train de discuter des programmes des deux candidats à la présidence de la République, une page de publicités a été lancée. Si les auditeurs n'ont pas pu entendre la discussion en off des trois interlocuteurs, l'enregistrement télévisuel de l'émission a tout laissé transparaître. Lorsque l'antenne est revenue, Eric Brunet s'adressait directement à Franz-Olivier Giesbert. "Vous voulez absolument désorganiser mon planning ? Qu'est-ce que vous voulez dire ?", lui a demandé l'animateur. "Oui, parce que Ségolène Royal a dit quelque chose qui n'est pas digne d'elle", a rétorqué son interlocuteur. Une phrase qui a logiquement fait sortir l'ancienne candidate du PS de ses gonds : "Il ne faut pas parler comme ça !".
Ségolène Royal : "Vous ne me parlez pas comme ça !"
Pour expliquer la situation à ses auditeurs, Eric Brunet a tenu à mettre les choses au clair : "Quand elle dit que les services publics sont totalement bradés,c'est une espèce de vieille rengaine qu'on entend, c'est peut-être l'influence de la France Insoumise !". "Il ne faut pas être méprisant à l'égard d'un avis qui n'est pas le vôtre. Non vous ne me parlez pas comme ça. Vous ne me parlez pas sur ce ton. Moi je ne vous ai pas dénigré", s'est ensuite défendue l'ancienne ministre de François Hollande. Un moment très gênant.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités