Nathalie Péchalat : ses confidences rares sur sa deuxième fille
Quatre mois après avoir dévoilé son baby bump à la télévision, c'est dans les colonnes de L'Equipe Magazine que Nathalie Péchalat a fait des confidences sur sa deuxième fille, née le 18 février 2021.
En décembre dernier, c'est sur le plateau de l'émission Je t'aime, etc que Nathalie Péchalat s'était affichée avec un ventre bien arrondi. Souhaitant la féliciter, Daphné Burki s'était exclamée : "Quand vous êtes arrivée, forcément, on a vu. Moi, je suis très contente dès qu'il y a des bébés dans le coin !" Ce à quoi l'ex-championne de patinage artistique avait répondu : "Tout va bien sauf que ça prend beaucoup de place." Cinq ans après la naissance de la petite Jeanne, Nathalie Péchalat et Jean Dujardin accueillaient leur deuxième enfant. Discrète dans les médias, c'est à l'occasion d'un entretien accordé à L'Equipe Magazine que la jolie brune a révélé avoir donné naissance à une petite fille nommée Alice, le 18 février 2021.
Présidente de la Fédération française des sports de glace depuis un an, Nathalie Péchalat a assuré n'avoir pris qu'une semaine de repos après son accouchement. Alors qu'elle a très vite repris le travail, la star a confié au magazine : "Toutes les nanas travaillent et ont une famille, non ?" Évoquant la notoriété, l'épouse de Jean Dujardin a également confié : "Je déteste les mondanités, ce n'est pas mon univers. Je m'y plie que lorsqu'elle sont justifiées par la profession de mon mari." En effet, la jeune femme préfère être dans l'ombre et se consacrer à 100% à la gestion de la crise sanitaire dans les sports de glace !
"Ça ne marche pas forcément tout de suite"
En décembre dernier, c'est à l'occasion d'un entretien accordé à Magic Maman que Nathalie Péchalat s'était confiée sur sa maternité. "Cela faisait longtemps que l'on avait envie d'agrandir la famille et, comme pour beaucoup de couples, ça ne marche pas forcément tout de suite", avait-elle révélé. Évoquant la mère qu'elle est, la jolie brune avait confié qu'elle essayait de faire découvrir un maximum de choses à son enfant et d'être positive. Cependant, elle avait nuancé ses propos en ajoutant : "Je n'ai pas du tout peur de la punition ou de la sanction, je pense qu'elles sont nécessaires à l'éducation. J'aime bien cadrer les choses et je suis pour la méritocratie." Ajoutant qu'elle doutait énormément dans sa vie de maman, l'épouse de Jean Dujardin avait expliqué également : "En tant que maman, je peux aussi me tromper. Avant, j'avais aussi beaucoup d'idées préconçues concernant l'éducation et j'essayais d'appliquer les conseils que l'on me donnait et qui n'étaient pas forcément adaptés : chaque enfant est différent. Aujourd'hui, j'essaie de progresser et de ne pas répéter un modèle prédéfini."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités