"On forme une équipe" : Nathalie Lecoultre fait de rares confidences sur son couple avec Jean-Luc Reichmann
C'est dans le documentaire "Jean-Luc Reichmann, un destin hors du commun" diffusé samedi 22 juin 2022 sur TF1 que Nathalie Lecoultre a fait de rares confidences sur le couple qu'elle forme avec Jean-Luc Reichmann...
Nathalie Lecoultre se confie peu. Pourtant, la femme de Jean-Luc Reichmann a accepté de parler de sa relation dans un documentaire que lui a consacré TF1. En effet, dans "Jean-Luc Reichmann, un destin hors du commun", la metteure en scène est revenue sur sa rencontre avec l'animateur télé. "Quand on s'est rencontré on avait un peu la même vie, les mêmes valeurs, un peu la même famille... On venait un peu du même milieu. Pour nous ça a été un petit peu une évidence. On aurait dit qu'on s'était toujours connu." a-t-elle déclaré. Ensemble à la vie comme derrière les caméras, Nathalie Lecoultre et Jean-Luc Reichmann sont inséparables depuis que leurs chemins se sont croisés. "On forme une vraie équipe, aussi bien dans le travail que dans la vie. C'est essentiel pour faire la même route." a ajouté Nathalie Lecoultre.
Jean-Luc Reichmann en couple avec Nathalie Lecoultre : "C'est la coloriste de ma vie"
Parents de six enfants nés de précédentes unions, les amoureux ont réussi a créer un véritable cocon depuis leur union. Une parenthèse de bonheur qu'ils gardent rien que pour eux. "Toutes les semaines on se retrouve tous. Ce sont des vrais moments de bonheur et on est content d'avoir réussi ça. C'est une vraie famille. On avance ensemble, c'est très important. Il est mon moteur et je pense que je suis le sien" a précisé la compagne de Jean-Luc Reichmann. De son côté, l'animateur des "12 coups de midi" a aussi pris la parole pour confier : "Elle a les yeux, le regard que je n'ai pas, cette sensibilité... On a pas besoin de se parler. C'est la coloriste de ma vie." Une tendre déclaration qui a sans doute touché la principale intéressée. En guise de conclusion, Nathalie Lacoultre a parlé de la carrière de l'homme qui partage sa vie : "Je pense qu'il ne va pas s'arrêter tout de suite de travailler (...) Il faut toujours qu'il ait une nouvelle idée, une création... Il n 'a pas du tout atteint son but, je ne pense pas."