Nathalie Péchalat maman : pour Noël, elle dévoile une rarissime vidéo de sa fille Jeanne
Nathalie Péchalat a publié ce jeudi 16 décembre sur Instagram une tendre vidéo de sa fille Jeanne, désormais âgée de 6 ans, à la patinoire des Tourneroches. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que, comme sa maman, elle semble déjà avoir le patinage dans le sang.
Telle mère, telle fille. La petite Jeanne, fruit de l'union de Nathalie Péchalat et de Jean Dujardin a accompagné sa mère à l'inauguration de la patinoire du jardin des Tourneroches, dans les Hauts-de-Seine. Une bonne occasion pour la petite fille d'enfiler les patins à glace, comme on a pu le voir sur une vidéo publiée ce jeudi 16 novembre par Nathalie Péchalat. "Une piste de glace, c'est ça aussi l'esprit de Noël !", a écrit en légende l'ancienne championne de patinage. Et d'après ce qu'on peut voir sur la vidéo, sa fille ainée semble déjà très à l'aise sur la glace.
Une publication attendrissante qui a fait fondre le coeur des abonnés de Nathalie Péchalat, aujourd'hui présidente de la Fédération française des sports de glace. "Wow elle se débrouille déjà super", "Sur les traces de sa maman", "La succession est assurée", peut-on par exemple lire dans les commentaires. L'ancienne sportive de haut-niveau a cependant fait bien attention de ne pas dévoiler le visage de sa fille, dans un souci de préserver leur vie privée. On sait seulement que la compagne de Jean Dujardina accouché d'une seconde petite fille en février 2021, prénommée Alice.
Nathalie Péchalat et Jean Dujardin très discrets sur leur vie de famille
Nathalie Péchalat ne partage sa vie de maman avec ses abonnés qu'à de rares occasions. C'était par exemple le cas le 6 décembre dernier, à l'occasion des 6 ans de sa fille Jeanne. L'ancienne championne avait publié un joli cliché où l'on voyait son ainée enlacer sa petite soeur, coiffée de deux petites couettes. Jean Dujardin reste lui aussi très discret sur sa vie privée, livrant des confidences sur ses jeunes enfants au compte-goutte. Papa de quatre enfants, dont deux issus de sa précédente union avec Gaëlle Demars, le comédien a cependant accepté de faire une exception en 2019, dans Version Femina. "Pour un papa, avoir une fille nous indique le sens de la vie", avait-il expliqué, reconnaissant qu'accueillir Jeanne avait été "merveilleux".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités