Jean-Dujardin : qui est son ex-femme Gaëlle Demars ?
Bien avant Alexandra Lamy et Nathalie Péchalat, Jean Dujardin a eu une première épouse avec qui il a eu deux garçons. Bien que peu connue, Gaëlle Demars est pourtant un nom dans le domaine politique.
Jean Dujardin est un nom gravé dans le marbre du cinéma. Si l'acteur qui a fêté ses 50 ans le 19 juin dernier est connu pour ses nombreux rôles, ses histoires d'amour ont également fait sa renommée. On pense notamment à son histoire avec Alexandra Lamy avec qui il s'est rapproché plus que prévu pendant le tournage de la série Un gars, une fille ou encore son union avec la belle Nathalie Péchalat. Seulement, Jean Dujardin a eu une première femme bien avant Alexandra Lamy. Il s'agit de Gaëlle Demars avec qui il a eu deux beaux garçons. Jean Dujardin et Gaëlle Demars ont eu plusieurs années de relation amoureuse à leurs actifs. Le couple s'est fréquenté entre les années 1990 et le début des années 2000, rapporte Voici.
C'est en 2003 que Jean Dujardin et Gaëlle Demars ont divorcé. De cette relation est née Jules, 22 ans, et Simon, 21 ans. Bien entendu, depuis sa séparation avec l'acteur, Gaëlle Demars a refait sa vie. Elle se serait lancée dans le domaine de la politique. "Elle est actuellement conseillère municipale au sein de la commune de L'Isle-Adam, située dans le Val-d'Oise", explique Voici. Concernant les enfants de l'interprète de Brice de Nice, ils sont très proches de leur père. D'ailleurs, le cadet a suivi ses pas puisqu'il est également un acteur.
Jean Dujardin : papa fier et comblé
Au niveau sentimental, Jean Dujardin est véritablement comblé. L'acteur et sa femme, Nathalie Péchalat, vivent une véritable idylle depuis quatre ans maintenant. Un conte de fées qui a volontiers accueilli deux magnifiques enfants, Jeanne, née en 2015 et Alice, née en 2021. A l'instar du bonheur dans sa vie amoureuse qu'il ne cache pas, Jean Dujardin ne cache aucunement son bonheur, mais surtout sa fierté d'être un père. D'ailleurs, il s'était déjà exprimé sur le sujet lors d'une interview accordée au magazine Elle en 2016. "Une fille pour un père, c'est absolument unique. C'est de l'ordre d'un amour absolu que je ne peux pas expliquer et que je subis bien volontiers. C'est dans le contrat !", avait-il expliqué à l'époque.
Cette fierté d'être papa, il le crie haut et fort. A chaque fois qu'il en a l'occasion, Jean Dujardin laisse savoir combien son rôle de père de famille a de la valeur pour lui. D'ailleurs, en 2019, lors d'une interview à Version Femina, il s'était également confié sur son rôle de père, mais surtout sur les contraintes de son quotidien en tant que père de famille. "Lorsqu'elle me réveille en pleine nuit pour dormir avec moi, même si je dors mal à cause du doudou et d'elle qui bouge, c'est un plaisir simplement extraordinaire. Pour un papa, avoir une fille nous indique le sens de la vie", avait-il exprimé. Etre père a toujours été du pur bonheur pour Jean Dujardin qui vit l'exquis de la paternité depuis 22 ans maintenant.