Moundir ému aux larmes, il raconte face caméra son expérience en réanimation
Moundir revient de très loin. Alors qu'il avait contracté une forme très grave de la Covid-19, il avait dû être placé en réanimation. Dans un extrait diffusé par "50'inside", il revient avec beaucoup d'émotion sur cette expérience traumatisante.
Moundir sait qu'il aurait pu mourir. Après avoir contracté une forme grave de la Covid-19, le célèbre aventurier deKoh-Lanta a souffert de plusieurs complications avant de finalement voir son état s'améliorer. En exclusivité, pour 50'inside, il s'est confié face à Nikos Aliagas. Alors que les médecins avaient pris la décision de le placer en réanimation, pour qu'il puisse vaincre le virus, il s'est souvenu de cette expérience très traumatisante. "Mon frère Tarik me faisait écouter les messages que l'on m'envoyait d'amour et de bienveillance. J'entendais mais je ne pouvais pas parler. Mais, ça me faisait beaucoup de bien", a-t-il ainsi déclaré dans un premier extrait diffusé sur les réseaux sociaux de l'émission, alors que l'intégralité de l'émission sera à retrouver samedi 15 mai 2021.
"Et je ressentais des sensations au fur et à mesure. Donc je savais qu'à ce moment-là, la douceur que je ressentais sur ma main droite commençait à partir. Alors peut-être que l'on va me prendre pour un fou, mais je pense que c'était mon père qui me tenait", a-t-il encore déclaré les larmes aux yeux et la voix tremblante, devant un Nikos Aliagas qui semblait également très ému devant de telles confessions.
Moundir garde encore des séquelles de la Covid-19
Moundir a vécu des choses très compliquées ces derniers temps. Après avoir été opéré plusieurs fois du genou, il a dû se battre pour vaincre le coronavirus. Nul doute que son interview dans l'émission de TF1 risque d'être chargée en émotion. Si aujourd'hui, l'animateur de télévision semble aller mieux, il garde encore des séquelles de la maladie. "Ça va mieux même s'il me reste des particules de Covid dans le poumon. Je fais du vélo d'appartement tous les jours pour me remettre au plus vite et j'ai repris le travail. Parfois la douleur revient, je fais avec", avait-il ainsi confié.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités