Moundir : ému, il évoque son retour à la maison et le soutien infaillible de sa femme
Samedi 15 mai 2021, Moundir était l'invité de Nikos Aliagas dans 50' Inside. Après avoir évoqué son passage en réanimation après avoir contracté le Covid-19, le candidat emblématique de Koh-Lanta a fait de tendres confidences sur son épouse et leurs trois enfants.
Il revient de loin ! Portrait de la semaine de 50' Inside, diffusé samedi 15 mai 2021, Moundir s'est longuement confié sur son passage en réanimation après avoir contracté le Covid-19. "Il n'y a pas de surhomme dans la maladie. Quand je tombe malade du variant anglais, ça va très vite. Mes poumons commencent à être infectés, je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas", a-t-il confié. Papa de trois enfants, Aliya (5 ans), Ali, (1 an) et Aya (4 mois), la séparation a été particulièrement difficile pour Moundir. Alors que Nikos Aliagas lui a demandé comment s'était passé son retour à la maison, il a révélé avec émotion : "54 jours après... J'ai ma fille aînée, Aliya, qui me réclamait beaucoup ! La petite dernière, Aya, qui a quatre mois, qui a grandi, et mon fils Ali... Ils ont grandi, 54 jours, c'est long pour un père de famille. Quand tu ne peux pas te déplacer, que ta femme se bat pour toi..."
"Qu'est-ce que vous leur aviez dit ? Papa était malade ? On dit la vérité à ses enfants ?", lui a demandé l'animateur phare de TF1. Au bord des larmes, Moundir a répondu : "Ma femme a eu un rôle exceptionnel dans ma convalescence. Je pense que depuis douze ans maintenant que je suis avec elle, elle a un rôle primordial sur ma réussite." Lors de son hospitalisation, Inès avait pris possession de son compte Instagram afin de donner des nouvelles à ses abonnés. Avec émotion, l'ex-star de Koh-Lanta a confié : "Je pense que j'ai trouvé une femme, je dirais, identique à ma mère, à part que je ne suis pas son fils. Elle s'est démenée pour moi comme ma mère s'est démenée pour mon père. Elle a alerté tout le monde, avec à charge trois enfants. Quand son mari est un légume dans le lit et qu'il ne peut rien faire, et qu'il ne peut pas assumer et elle a pris les choses en main. Et comme on dit chez nous, les parents deviendront des enfants et les enfants deviendront des parents. Je ne peux être qu'admiratif par ça !"
La déclaration de Moundir à sa femme
En avril dernier, c'est à l'occasion de l'anniversaire de sa femme que Moundir lui avait fait une magnifique déclaration d'amour. Reconnaissant de partager sa vie avec elle, il avait écrit sur les réseaux sociaux : "Ma femme, ma guerrière. Aujourd'hui, tu fais 36 ans, je voulais te dire que je t'aime et que tu es un exemple de combativité et que sans toi à mes côtés, je ne suis pas grand chose. Je voulais te dire que depuis 13 ans, je suis l'homme le plus heureux du monde, et que je te serais à vie reconnaissant de tout ce que tu fais pour notre foyer et l'avenir de nos enfants ma vie."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités