Mort de Sean Connery : sa veuve organise un voyage symbolique pour disperser ses cendres
1/12 -
Sean Connery Pour ce qui aurait été le 92ème anniversaire de Sean Connery, sa veuve a organisé un adieu symbolique pour l'acteur.
Pour ce qui aurait été le 92ème anniversaire de Sean Connery, sa veuve a organisé un adieu symbolique pour l'acteur. Elle et des membres de la famille ont voyagé en Ecosse pour disperser ses cendres.
L'acteur Sean Connery aurait eu 92 ans, le 25 août dernier. Notons que cet acteur et producteur britannique est mort le 31 octobre 2020. Pour ce qui aurait été son 92ème anniversaire, sa veuve, Micheline Roquebrune, a organisé un voyage symbolique en guise d'hommage à l'acteur de James Bond. En effet, Micheline Roquebrune et des membres de sa famille ont parcouru l'Ecosse afin de disperser les cendres de Sean Connery, rapporte Mirror.
Outre cette initiative de la veuve de 93 ans, les membres de la famille de la star de l'agent 007 ont également assisté à un événement spécial au domaine de Dalmeny, près d'Édimbourg, pour célébrer la vie de la star. La famille aurait dispersé les cendres de l'acteur un peu partout dans le pays, dans ses endroits préférés, pendant les trois derniers jours, selon le média. Micheline Roquebrune et les membres de la famille qui l'ont accompagné ont loué un train Royal Scotsman, du groupe Louis Vuitton.
50 personnes ont fait le voyage
Une source du Daily Record a confié que Micheline et tout son groupe sont descendus du train, accompagnés par un tromboniste. Tous les membres du groupe auraient porté une sorte de tartan, toujours selon la source. Près de 50 personnes composaient ce groupe dont la petite-fille de Sean Connery, Saskia, ainsi que son fils, Jason, et son ami, Alex Salmond.
Après la mort de Sean Connery, en 2020, une association caritative a été créée en son nom. L'objectif de cette dernière est de collecter des fonds pour défendre de bonnes causes en Ecosse et aux Bahamas.