Mort d'Aaron Carter : son corps a été incinéré, sa soeur jumelle conserve ses cendres
Plus de dix jours après la mort d'Aaron Carter, son corps a été incinéré. C'est sa soeur jumelle, Angel, qui a décidé de garder les cendres de l'enfant star, tragiquement disparu à l'âge de 34 ans.
Les proches d'Aaron Carter se sont réunis pour lui rendre un dernier hommage. Selon TMZ, qui a obtenu le certificat de décès de l'enfant star, sa famille a décidé d'incinérer son corps. C'est sa soeur jumelle, Angel, qui aurait décidé de garder les cendres du jeune homme, qui a rendu son dernier souffle le 5 novembre dernier dans sa maison de Los Angeles. Après l'annonce de la disparition d'Aaron Carter, elle lui avait rendu un hommage déchirant sur son compte Instagram. "À mon jumeau... je t'aimais au-delà de toute mesure. Tu vas beaucoup nous manquer. Mon drôle et doux Aaron, j'ai tellement de souvenirs de toi et moi, et je promets de les chérir, écrivait Angel. Je sais que tu es en paix maintenant. Je te garderai avec moi jusqu'au jour où je mourrai et que je te reverrai."
Le document obtenu par TMZ indique que c'est sa mère, Jane, qui a été la première à informer les autorités du décès tragique de son fils. Pour le moment, la mort d'Aaron Carter reste toujours"indéterminée" officiellement même si les autorités avaient annoncé qu'il souffrait d'une dépendance à l'air comprimé. Des sources policières ont déclaré qu'il y avait plusieurs ballons d'air comprimé dans la salle de bains et la chambre d'Aaron Carter mais aussi plusieurs boites de médicaments prescrites sur ordonnance. Pour rappel, le jeune homme de 34 ans a été découvert par sa gouvernante inanimé dans sa baignoire, noyé depuis plusieurs heures. L'annonce de sa disparition a provoqué une onde de choc à Hollywood et au sein de la famille Carter, notamment pour son frère Nick.
Aaron Carter : l'hommage émouvant de son frère, Nick
Même si les deux vivaient une relation tumultueuse depuis de longues années, l'ancien chanteur des Backstreet Boys a tenu à prendre la parole après la mort de son frère. "Mon cœur est brisé. Même si mon frère et moi avons eu une relation compliquée, mon amour pour lui ne s'est jamais effacé, écrivait-il, dévasté par la mort d'Aaron Carter. J'ai toujours gardé l'espoir qu'il voudrait, un jour, suivre un chemin sain et trouver l'aide dont il avait tellement besoin. Parfois, nous voulons blâmer quelqu'un ou quelque chose pour une perte, mais la vérité est que l'addiction et la maladie mentale sont les vrais méchants ici. Mon frère va me manquer plus que quiconque ne le saura jamais. Je t'aime Chizz. Maintenant, tu peux enfin avoir la paix que tu ne pourrais jamais trouver ici sur terre... Je t'aime petit frère."
Selon les constatations, Aaron Carter a été vu vivant pour la dernière fois la veille de son décès, le 4 novembre, aux alentours de 2 heures du matin. Des policiers étaient venus faire un contrôle à son domicile et ont été accueillis par la gouvernante. Aaron Carter leur avait demandé de partir et était resté enfermé dans sa chambre toute la journée du vendredi. Ce n'est que le samedi matin, le 5 novembre, que sa gouvernante l'a retrouvé dans la baignoire, alors qu'elle lui apportait du café. Selon The Sun, elle aurait tenté une réanimation cardiorespiratoire avant l'arrivée des pompiers. A leur arrivée, les pompiers n'ont pu que constater la mort de l'enfant star. Selon TMZ, le corps d'Aaron Carter est resté longtemps dans la baignoire puisqu'il y avait une "odeur de décomposition et l'eau avait pris une couleur anormale".