Mila Kunis : accusée de ne pas laver ses enfants, l'actrice se défend
Au coeur de critiques acerbes pour avoir avoué ne pas laver ses enfants tous les jours, Mila Kunis s'est défendue. L'actrice persiste et signe.
Trop c'est trop pour Mila Kunis ! Il y a quelques semaines, l'actrice de 38 ans s'est retrouvée, malgré elle, au coeur d'une polémique qui a divisé Hollywood. La raison ? Une confidence qu'elle a lâchée en compagnie de son mari, Ashton Kutcher, au sujet de leurs enfants. "Je n'avais pas l'eau chaude quand j'étais petite. Alors, je ne me douchais pas souvent, révélait-elle dans le podcast Armchair Expert. Quand j'ai eu des enfants, je ne les ai pas non plus lavés tous les jours. Je n'étais pas le genre de mère qui lave son nouveau-né tous les jours." Même son de cloche du côté d'Ashton Kutcher : "Si vous voyez de la saleté sur eux, alors lavez-les. Sinon, ça ne sert à rien". Et si leurs confidences ont déclenché une pluie d'aveux de la part d'autres stars, certaines se sont allègrement moqués. De quoi faire réagir Mila Kunis, sur le plateau de The Ellen DeGeneres Show ce mardi 28 septembre.
"C'était sur le podcast de Dax Shepard. D'une manière ou d'une autre, la conversation a déraillé sur les habitudes de bain, puis nous avons commencé à parler du fait que nous ne lavons pas tous nos enfants très souvent et/ou nous-mêmes. Genre, je me douche tous les jours, mais je ne me lave pas les cheveux tous les jours. Je ne trouve pas que ce soit une nécessité", a expliqué la comédienne, qui a ensuite tenu à mettre les points sur les i et à s'adresser à ses détracteurs : "Mon intention chaque jour est de donner le bain à mes enfants. Je me réveille tous les jours et je me dis : 'Aujourd'hui, je vais prendre une douche avec mes enfants.' Et puis l'heure du coucher arrive." Mais pas question pour Mila Kunis de changer de version. Bien au contraire : elle ne lave pas ses deux enfants, Wyatt et Dimitri, tous les jours et elle assume.
Mila Kunis : "Notre tradition, c'est de ne pas offrir de cadeaux aux enfants"
"Les enfants à peu près tous les jours, ils touchent de l'eau. Parfois c'est une piscine, parfois c'est un arrosoir. Cela dépend juste... Avec le Covid, qui s'est douché souvent ? Nous ne quittons pas la maison. On s'en fout", a plaisanté l'épouse d'Ashton Kutcher, qui tient à donner une éducation particulière à ses enfants. Notamment durant les fêtes de fin d'année. "Notre tradition, c'est de ne pas offrir de cadeaux aux enfants", confiait-elle dans les colonnes de ET, avant d'expliquer comment elle et Ashton Kutcher en sont venus à prendre cette décision : "L'an dernier, lorsque nous avons célébré Noël, Wyatt avait deux ans et c'était vraiment trop. On ne lui a rien donné, tout venait de ses grands-parents. Le petit n'apprécie plus ses cadeaux. Ils ne savent même plus ce qu'ils veulent, ils savent juste qu'ils vont avoir des trucs. On a dit à nos parents : 'S'il-vous-plaît, si vous devez lui donner quelque chose, faites-lui un seul cadeau. Sinon, on le donnera à un organisme de charité, ou à un hôpital pour enfants.' C'est notre nouvelle tradition".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités