Cameron Diaz : à 49 ans, elle révèle ne jamais laver son visage
Lors d'une interview avec l'animatrice Michelle Visage ce mardi, Cameron Diaz a révélé ne jamais laver son visage. Une étonnante confidence de la part de l'actrice, un temps véritable it girl d'Hollywood.
Cameron Diaz a laissé le monde du cinéma derrière elle, et sa routine beauté aussi, apparemment. L'actrice, ou devrait-on dire l'ancienne actrice puisqu'elle n'a plus tourné depuis 2014, a fait d'étonnantes confidences lors d'une interview avec l'animatrice Michelle Visage pour son nouveau podcast, Rule breakers. L'occasion pour Cameron Diaz d'évoquer Hollywood et les diktats de beauté, particulièrement présents dans le monde du cinéma, régi par l'image. "C'est difficile de ne pas se regarder et de ne pas se juger par rapport à d'autres critères de beauté", explique Cameron Diaz à Michelle Visage avant d'ajouter : "Je suis absolument victime de toutes les objectivations et exploitations sociétales auxquelles les femmes sont soumises, je les ai même acceptées à un moment." Aujourd'hui débarrassée de cette pression, la grande copine de Drew Barrymore explique ne plus vraiment faire attention à son apparence. "Je m'en fiche", lance-t-elle. "La dernière chose à laquelle je pense dans la journée, voire pas du tout, c'est bien à quoi je ressemble." Interrogée sur sa routine beauté, Cameron Diaz assure ne pas s'embarrasser de ce genre de détails. "Je ne fais strictement rien. Je ne me lave jamais le visage", répond-t-elle avant de préciser qu'elle avait pourtant "un milliard de produits" qui prenaient la poussière.
Cameron Diaz, maman d'une petite fille de deux ans
"Deux fois par mois, au mieux, je me dis : 'Oh, je pourrais mettre ça !' C'est déjà pas mal, non ? En ce moment, je n'ai pas vraiment la tête à me concentrer sur ça". Et on veut bien la croire ! En effet, il y a un peu plus de deux ans, Cameron Diaz et son mari Benjamin Maddenont accueilli une petite fille, nommée Raddix. Une nouvelle recrue au sein de la petite famille qui a toutes les raisons d'accaparer l'attention de l'ancienne actrice, aujourd'hui à la tête d'une marque de vin, Avaline.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités