Mila Kunis et Ashton Kutcher : pourquoi le président ukrainien Volodymyr Zelensky les a appelés
Ce dimanche, le président ukrainien Volodymyr Zelensky a loué l'engagement de Mila Kunis et Ashton Kutcher qui ont réussi à récolter plus de 35 millions de dollars pour les réfugiés ukrainiens.
Ils sont très investis pour l'Ukraine, le pays natal de l'actrice. Mila Kunis et Ashton Kutcher, ont lancé le 3 mars dernier une cagnotte pour laquelle ils s'étaient fixés un objectif de 30 millions de dollars à récolter. Ce jeudi, le couple a annoncé avec enthousiasme que le seuil avait été dépassé et que la cagnotte amassait désormais plus de 35 millions de dollars. "Vous avez été plus de 65 000 à faire un don. Nous sommes submergés par la gratitude de ce soutien et, bien que cela soit loin de résoudre le problème, notre effort collectif offrira un apaisement à tant de personnes qui avancent dans un avenir incertain", a déclaré Mila Kunis. "Notre travail n'est pas terminé. Nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour que l'élan d'amour que vous avez tous manifesté dans le cadre de cette campagne ait un impact maximal sur ceux qui en ont besoin", a ajouté Ashton Kutcher. Ce dimanche, le président ukrainien Volodymyr Zelensky a tenu à saluer l'engagement du couple star auprès des réfugiés de son pays. "Ashton Kutcher et Mila Kunis ont été parmi les premiers à répondre à notre douleur", a-t-il tweeté sous une photo du couple en visioconférence avec lui. "Ils ont déjà récolté 35 millions de dollars (...) pour venir en aide aux réfugiés ukrainiens. Nous sommes reconnaissants de leur soutien et impressionnés par leur détermination. Ils sont une source d'inspiration pour le monde"
Mila Kunis : "Je n'ai jamais été aussi fière d'être ukrainienne"
Arrivée avec sa famille aux Etats-Unis en 1991, Mila Kunis est née à Tchernivtsi, en Ukraine, en 1983. La raison pour laquelle l'actrice de That 70's show a été particulièrement touchée par le contexte actuel. "Aujourd'hui, je n'ai jamais été aussi fière d'être ukrainienne", avait-elle déclaré début mars. "Les Ukrainiens sont un peuple fier et courageux qui mérite notre aide en ces temps difficiles." Mila Kunis et Ashton Kutcher ont désormais fixé à 40 millions de dollars l'objectif de leur cagnotte.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités