Mila Kunis : pourquoi la guerre en Ukraine la bouleverse
Jeudi 3 mars 2022, Mila Kunis et son mari Ashton Kutcher se sont exprimés sur la situation en Ukraine. Ils ont lancé un appel aux dons afin de récolter 30 millions de dollars pour venir en aide aux Ukrainiens.
Depuis l'annonce de la guerre en Ukraine par la Russie, la solidarité s'organise dans le monde entier pour aider les Ukrainiens. Jeudi 3 mars, c'est à travers une vidéo publiée sur Instagram que l'actrice Mila Kunis et son mari Ashton Kutcher ont souhaité faire passer un message.
L'actrice américaine de 38 ans est particulièrement touchée par ce combat puisqu'elle est née à l'ouest de l'Ukraine, dans la ville de Tchernivtsi. Elle a expliqué que sa famille est arrivée aux États-Unis en 1991 alors qu'elle était âgée de huit ans. Si elle s'est toujours considérée comme Américaine, elle a confié : "J'aime tout ce que ce pays a fait pour moi et ma famille. Mais aujourd'hui, je n'ai jamais été aussi fière d'être Ukrainienne". De son côté, Ashton Kutcher a également annoncé sa fierté «d'être marié à une Ukrainienne».
Mila Kunis et Ashton Kutcher ont fait un don de 3 millions de dollars.
Afin de montrer leur soutien pour l'Ukraine, les parents de Wyatt Isabelle et Dimitri Portwood ont révélé avoir déjà fait un don de 3 millions de dollars. Ils ne comptent cependant pas s'arrêter là et ont décidé de lancer une cagnotte GoFundMe pour collecter 30 millions de dollars de plus. Mila Kunis a souligné que "tous les dons, peu importe la valeur, feront une différence dans la vie des personnes touchées".
Finalement, Mila Kunis a tenu à souligner que "les événements qui se sont déroulés en Ukraine sont dévastateurs. Il n'y a pas de place dans ce monde pour ce genre d'attaque injuste contre l'humanité". L'argent récolté servira pour soutenir les Ukrainiens en leur fournissant des logements et des fournitures de secours.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités