Meghan Markle : ses propres mémoires publiées après celles du prince Harry ?
Tandis que le prince Harry sortira ses mémoires en 2022, Meghan Markle pourrait avoir eu la même idée que son mari selon certaines sources qui laissent entendre que la duchesse pourrait elle aussi publier son autobiographie, dans un but précis.
C'est un exercice qui semble séduire les Sussex. Depuis leur départ de la famille royale britannique, le prince Harry et Meghan Markle ne cessent de faire parler d'eux en multipliant les projets, mais aussi, les prises de parole décriées par la monarchie à cause de ce qu'ils dénoncent, entre leur mauvais traitement au sein des Windsor jusqu'au racisme dont leur fils a été victime avant même sa naissance. Après une interview polémique accordée à Oprah Winfrey et un témoignage poignant dans la série The Me You Can't See, voilà que le prince Harry a pour projet de publier en 2022 ses mémoires. Un livre qui s'annonce déjà explosif, et des mémoires qui pourraient être suivies par celles de Meghan Markle.
Tandis que le duc de Sussex a signé un contrat de 20 millions de dollars avec la maison d'édition Random House pour ses mémoires, le site Sheknows a laissé entendre que cette somme colossale était pour non pas un, mais quatre livres sur le couple royal. En plus des mémoires duprince Harry, qui seront constituée d'un seul volume, lui et son épouse Meghan Markle pourraient écrire un ouvrage sur le leadership et la philanthropie, qui sont désormais les piliers de leurs occupations. Et comme en préambule de cet ouvrage, il se murmure que la duchesse de Sussex pourrait écrire elle aussi ses mémoires, et ainsi expliquer comment elle en est venue à embrasser plusieurs causes. "Les observateurs royaux se demandent si les mémoires de Markle ne seraient pas le premier chapitre d'un pivot vers ses aspirations politiques de longue date", souligne Sheknows.
Quel est le prochain projet de Meghan Markle ?
Tandis que rien n'a été confirmé pour le moment, Meghan Markle se concentrent sur des projets beaucoup plus concrets, elle qui a récemment publié son premier livre pour enfants The Bench, tandis qu'elle réfléchirait désormais à écrire un ouvrage sur le bien-être. Mais en attendant, elle réfléchit à sa série animéePearl, dont le nom n'est pas encore définitif, et qui se concentrera sur une héroïne de 12 ans qui pour se construire, va s'inspirer des femmes les plus célèbres et puissantes du monde. Une belle façon de promouvoir l'émancipation des filles, une autre cause chère à la duchesse.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités