Meghan Markle choque les Sud-Africains avec son histoire sur Archie, ils contre-attaquent
Dans son dernier podcast avec Serena Williams, Meghan Markle a affirmé qu'un incendie s'était déclaré dans la chambre d'Archie lors de sa tournée en Afrique du Sud. La riposte n'a pas attendu !
Lors de son dernier Podcast Spotify, Meghan Markle, 41 ans, a déclaré à la star du tennis, Serena Williams, qu'un incendie s'était déclaré dans la chambre de son fils lors de sa tournée en Afrique du Sud. Cet incident aurait grandement secoué la duchesse de Sussex et l'aurait même laissé en "en larmes", selon le Daily Mail. Cet incident, beaucoup de personnes s'en souviennent. Il s'est déroulé le 23 septembre 2019. A cette époque, le petit Archie, fils de Meghan Markle et du prince Harry, n'était âgé que de 4 mois.
Pourtant, Archie n'était pas dans la chambre du Cap quand un radiateur a commencé à fumer, selon le média. Les sources du Daily Mail affirment ne pas se souvenir d'un incendie. Seul le chauffage aurait fumé et aurait été rapidement débranché et traité. Toujours lors du podcast, la femme du prince Harry a déclaré qu'elle était obligée de poursuivre ses engagements officiels malgré la contrariété. Elle a même accusé les responsables de la tournée de "se concentrer sur l'apparence plutôt que sur les sentiments".
"Elle est en train d'offenser le monde à elle seule, pays par pays !"
Face aux affirmations de la duchesse, les Sud-Africains n'auraient pas apprécié et auraient même contre-attaqué sur les médias sociaux. Cette action a eu une telle envergure que le hashtag "#VoetsekMeghan" terme voulant dire "va-t'en" est actuellement en vogue sur Twitter. D'ailleurs, les commentaires à l'encontre de la mère de deux enfants sont nombreux.
"Afrique du Sud... Vous êtes incroyables - le tag #VoetsekMeghan est génial. Elle est en train d'offenser le monde à elle seule, pays par pays ! C'est vraiment dommage quand la plupart de ses fans sont en Afrique du Sud... oups ! ", avait écrit un internaute. "Je me fiche de l'incident de l'incendie, mais la déclaration : venir en Afrique du Sud est la chose la plus courageuse qu'elle ait faite. Cela en dit long. Comme si elle venait dans un état d'apocalypse ou autre. Elle devrait préciser ce qui était courageux, c'est parce que c'est en Afrique ? #VoetsekMeghan", avait écrit un autre.