Meghan Markle accusée de se moquer d'Elizabeth II et de la famille royale dans sa dernière vidéo
Si certains sont ravis d'avoir revu Meghan Markle pour la première fois depuis des mois, d'autres ont trouvé le moyen de critiquer son apparition surprise dans une vidéo tournée pour son 40eme anniversaire. Et de l'accuser de s'être moquée des Windsor.
Meghan Markle une nouvelle fois sous le feu des critiques. Désormais installée à Los Angeles avec son mari le prince Harry et leurs enfants Archie et Lilibet, la duchesse de Sussex multiplie les initiatives après avoir renoncé à son statut de membre senior de la famille royale britannique et à ses engagements officiels. Toutefois, malgré son éloignement de la monarchie, elle est bien décidé à poursuivre son soutien à des causes qui lui tiennent à coeur, comme l'émancipation des femmes et leur retour au travail. Ainsi, pour son 40ème anniversaire, elle a appelé 40 personnalités à soutenir 40x40, afin de donner 40 minutes de son temps personnels pour aider les femmes à se réintégrer sur le marché du travail.
Un beau projet aussi bien salué que critiqué, qui a été présenté lors d'une petite vidéo humoristique tournée avec la comédienne Melissa McCarthy. Et les détracteurs de Meghan Markle, y ont vu une moquerie à l'encontre d'Elizabeth II et de la famille royale. "Toutes deux tiennent une tasse et une soucoupe à l'ancienne comme Meghan l'a utilisée dans son blog après sa première rencontre avec la reine. Melissa sirote une tasse avec un chapeau et des gants fantaisie", a souligné Angela Levin, qui y a vu "une moquerie qui montre ce qu'elle [Meghan] pense de la famille royale". "Elle a ce qu'elle voulait et est convaincue qu'elle peut tous nous surpasser. Nous devons juste attendre l'effusion d'Harry dans ses mémoires", a précisé la spécialiste.
Qui soutient Meghan Markle dans la famille royale ?
De nouveaux propos très durs à l'encontre de Meghan Markle qui s'est montrée très en forme deux mois après avoir donné naissance à sa fille Lilibet. Toutefois, cette vidéo semble ne pas avoir choqué l'entourage d'Elizabeth II, à commencer par la princesse Eugenie. En effet, alors qu'on la disait fâchée contre la duchesse de Sussex, il se trouve qu'elle a accepté avec plaisir de participer à l'initiative de celle-ci pour ses 40 ans, comme elle l'a annoncé sur Instagram. L'occasion pour elle de souhaiter un bon anniversaire à sa "chère Meghan", qui ne semble déranger que ceux qui ont décidé de se dresser contre elle, alors qu'elle a reçu une main tendue de la reine.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités